Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce sont des photos qui date de pas mal de temps hihi Les dernières photos sont celles-ci

Donc ça c'est Kiara

Et ça c'est Maïa :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les deux belles star !

C'est toujours un plaisir de les voir Angeline. La troisième photo est toujours ma préférée hihi elles sont trop choux sur le dos.

Bonne nuit Sauvage20, le sommeil c'est important. Demain tu as cours certainement.

Bon je vais aller dormir, enfin si j'ai encore un peu de place. Mon chat est allé se coucher avec mon mari qui est en pleine lecture et il s'est étiré de tout son long hihi le coquin.

Bonne nuit Angeline et Jimlolo.

Utilisateur anonyme

Hihi, oui je l'aime beaucoup cette photo aussi !

Haha, tu vas réussir à te faufiler entre eux, comme ça tu auras bien chaud ! Bonne nuit à toi aussi Mintcat, à demain surement ! Bisouus !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bewight,

Tu est prié de rester courtois en toutes circonstances, merci.

je sais que ce n'est pas facile quand on se sent agressé, mais il faut prendre du recul, et ne pas répondre.

Bonne soirée. bisou.

Utilisateur anonyme

Hihi oui la petite tache de Kiara me fait craquer aussi :)

Maïa à des petit épis sur les oreilles oui mais je doute qu'elle tienne d'un Maine Coon au vu de sa taille hyper petite, Maïa à une taille chaton encore lol

Utilisateur anonyme

carocarolina alias hélène1973 alias isabella 73 et la liste est longue pour les pseudos a été bannie.

donc elle n'est pas la bienvenue sur le post et représente un troll.

Son ami yasmine86 alias crassous alias molosse de même, banni...donc il n'est pas le bienvenu sur ce post!

ne pas répondre est une sage solution pour tout le monde. Le métier de troll est tout un poême à savourer!lol!😁

Utilisateur anonyme

LES TROLL ONT ÉTÉ SIGNALÉS COMME ABUS et enregistrés page par page.

Utilisateur anonyme

bonsoir Colombe et bienvenue! et bonjour aussi!

Utilisateur anonyme

👌 dur les pages se bloquent!

Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie...

bravo les filles pour votre présence d'esprit!

les troll reviennent souvent donc continuez votre conversation et mettez vos belles photos, c'est beaucoup mieux pour nous car le plus beau du forum c'est vous et vos échanges. Par principe un troll n'est rien car sa démarche est négative.

bon vendredi à toutes et coq bewight!!!