Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Zénitude, oui Angeline.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le beau Yumi Sauvage20.

Chouette, si tu as pleins de photos de tes minous tu pourras nous les montrer, si tu veux bien sûr.

Utilisateur anonyme

Je pars, 17h30. Il y'avait 9 pages de conversation. Je reviens, 16. Tout ça pour lire des critiques, repproches et histoire de gamin. C'est pathétique venant de personnes de 42 et 63 ans.

Vous qui osez dire que nos conversations sont inutiles, pourries de fautes et sans interêt. Qu'est ce que vous faites ici ? Vous avez autre chose à faire ? Beh allez les faire au lieu de nous faire chier.

Vous dites que ce sujet n'a rien à faire ici, pourtant, il un onglet "FORUM BLABLA". Alors on parle de quoi dans ce forum ? C'est fait pour parler de TOUT !

On se croirait avec des histoires de collegiens du genre "machine c'est une menteuse". Elle vous dérange? Ne lui parlez pas, faites votre vie.

Bref, laissez nous DISCUTER !

Signalez nous si vous avez que ça à faire de votre temps!

Exact Jimlolo, en plus trop de pages et rechargement pour rien. mon plugin m'énerve loool

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaux mieux passer à autre chose :)

quelques paysages décontractant :

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Jimlolo et Sauvage20. Mais bon, inutile de parler avec des trolls, cela ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Le beau Yumi Sauvage20.

Chouette, si tu as pleins de photos de tes minous tu pourras nous les montrer, si tu veux bien sûr.

Hihi :) Je vais vous montrer les meilleurs, et c'est vrai Jimolo juste pour critiquer certaines fautes ;)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Vos boules de poils sont couchés ?

Roméo est dehors, je vais le rentrer.

Utilisateur anonyme

Bon, je file ! Bisouilles a vous et a vos animaux !

Utilisateur anonyme

Aller, des photos de mes louloutes maintenant ♥

Utilisateur anonyme

Moi elles dorment aussi Mintcat lol, elles ont fait les folles toutes l'après midi !