Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Idem pour Yasmine86.

Bonne soirée.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quelques magnifiques chats sauvages.

Utilisateur anonyme

Les tentions n'ont pas lieu d'être ici, un peu de zenitude !

Oui Mintcat, ces chats sont magnifiques, dommage que beaucoup d'entre eux soit en voie de disparition...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous déstabilisaient tout le forum blabla. Vous êtes des trolls qui n'avaient rien à faire sur un forum.

Vous = EZ

vous destabilisEZ

et vous n'avEZ aussi pas aient ...

Utilisateur anonyme

Hey ! trop beau les photos de chat sauvage !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Sauvage20,

Bienvenue sur le post.

Merci, tu aimes aussi les chats, je vois sur ton profil que tu as 5 minous et un lapin.

Ils s'entendent bien ?

Utilisateur anonyme

J'ai plus de 7000 photos de mes chats ! :c

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sauvage20,

Bienvenue sur le post.

Merci, tu aimes aussi les chats, je vois sur ton profil que tu as 5 minous et un lapin.

Ils s'entendent bien ?

Enfaite je n'ai pas de lapin c'était un test de profil ^^' Oui, trop même ! (Enfin 4 vue que Lolilop n'est pas encore arrivé chez moi)

Utilisateur anonyme

Mon loulou Yumi ! (photo prise par moi)

Utilisateur anonyme

Un petit tour avec des créatures de belles couleurs