Un petit coin zen pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon, je file ! Bisouilles a vous et a vos animaux !
Vos boules de poils sont couchés ?
Roméo est dehors, je vais le rentrer.
Chouette, si tu as pleins de photos de tes minous tu pourras nous les montrer, si tu veux bien sûr.
Hihi :) Je vais vous montrer les meilleurs, et c'est vrai Jimolo juste pour critiquer certaines fautes ;)
Merci Jimlolo et Sauvage20. Mais bon, inutile de parler avec des trolls, cela ne sert à rien.
Je pense qu'il vaux mieux passer à autre chose :)
quelques paysages décontractant :

Vous qui osez dire que nos conversations sont inutiles, pourries de fautes et sans interêt. Qu'est ce que vous faites ici ? Vous avez autre chose à faire ? Beh allez les faire au lieu de nous faire chier.
Vous dites que ce sujet n'a rien à faire ici, pourtant, il un onglet "FORUM BLABLA". Alors on parle de quoi dans ce forum ? C'est fait pour parler de TOUT !
On se croirait avec des histoires de collegiens du genre "machine c'est une menteuse". Elle vous dérange? Ne lui parlez pas, faites votre vie.
Bref, laissez nous DISCUTER !
Signalez nous si vous avez que ça à faire de votre temps!
Exact Jimlolo, en plus trop de pages et rechargement pour rien. mon plugin m'énerve loool
Le beau Yumi Sauvage20.
Chouette, si tu as pleins de photos de tes minous tu pourras nous les montrer, si tu veux bien sûr.
Zénitude, oui Angeline.

Un petit tour avec des créatures de belles couleurs

Mon loulou Yumi ! (photo prise par moi)