Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Mme Carocaroline, vous ne me connaissez en aucun point et je ne me suis pas permise de vous juger, cependant je vois que pour vous c'est tout autre chose, vous vous permettez de me juger, ce que je ne comprend pas c'est que les autres membres de Wamiz arrivent eux à ne pas faire attention à notre sujet et à parler également de leurs soucis concernant leurs animaux donc je suppose qu'une dame comme vous peut également le faire.

Je ne vous ai pas jugée, j'ai simplement relevée une faute de français et dis que j'aimerais bien parlé d'animaux, malheureusement ce site est pollué par des discussions stériles et surtaout insultantes .... voir les écrits de Monsieur Bewightandboubou

Colombe

Bonsoir les filles je viens vous souhaiter un :

puis bonne appétit !!!
Utilisateur anonyme

Tellement c intéressant je décroche ptdr...

25 ans .... quelle tristesse, aucune culture et ce n'est pas en fréquentant de tels forums de discussion que cela va s'arranger .... vous avez raison, décrochez, mais je ne pense pas que vous allez vous plonger dans la lecture d'un dictionnaire ... c'est dommage, cela vous serez utile !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas jugée, j'ai simplement relevée une faute de français et dis que j'aimerais bien parlé d'animaux, malheureusement ce site est pollué par des discussions stériles et surtaout insultantes .... voir les écrits de Monsieur Bewightandboubou

Non mais laisse tomber ils ne comprennent pas un traitre mot de ce que tu leur dis

il faut se mettre à leur niveau

Ah bô chat ché pa drolle , ont as pô étaient ailevai den la môme fermeuh ...

Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas jugée, j'ai simplement relevée une faute de français et dis que j'aimerais bien parlé d'animaux, malheureusement ce site est pollué par des discussions stériles et surtaout insultantes .... voir les écrits de Monsieur Bewightandboubou

Je ne suis en rien méchante, injuste et menteuse et mon orthographe ne tient qu'à moi.

Je suis d'accord que certaine discussions n'intéresse pas tout le monde, comme moi la catégorie chien ne m'intéresse pas mais pour autant quant ça ne m'intéresse pas bien je n'y vais simplement pas.

"Je ne vous ai pas jugée" la faute est présente également.

Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas jugée, j'ai simplement relevée une faute de français et dis que j'aimerais bien parlé d'animaux, malheureusement ce site est pollué par des discussions stériles et surtaout insultantes .... voir les écrits de Monsieur Bewightandboubou

Non mais laisse tomber ils ne comprennent pas un traitre mot de ce que tu leur dis

il faut se mettre à leur niveau

Ah bô chat ché pa drolle , ont as pô étaient ailevai den la môme fermeuh ...

excusez moi Monsieur Yasmina je ne comprends pas ce charabia de la dernière phrase .... c'est du Sylsyl !!!! , moi, j'ai eu la chance d'avoir reçu une bonne éducation et puis, tout au long de ma vie, j'ai continué à apprendre .... mais eux sont restés dans leur inculture .... quelle tristesse !!!

Utilisateur anonyme

Non mais laisse tomber ils ne comprennent pas un traitre mot de ce que tu leur dis

il faut se mettre à leur niveau

Ah bô chat ché pa drolle , ont as pô étaient ailevai den la môme fermeuh ...

excusez moi Monsieur Yasmina je ne comprends pas ce charabia de la dernière phrase .... c'est du Sylsyl !!!! , moi, j'ai eu la chance d'avoir reçu une bonne éducation et puis, tout au long de ma vie, j'ai continué à apprendre .... mais eux sont restés dans leur inculture .... quelle tristesse !!!

heu c'est yasminE pas A mais bon ... bref

Oui c'est bien triste de mentir autant , d'être obligé de s'inventer une vie virtuelle car n'en ont pas de réelle

heureusement nous ne sommes pas comme elles et eux ...

car chaque jour nous continuons d'apprendre sans inventer que l'on connait le code pénal pas coeur alors qu'en faite il n'y a qu'une ex femme de ménage ds ce cabinet d'avocats ...

Dieu du ciel soyez clément avec ces pauvres personnes qui ne savent pas à quoi servent les neurones ...

Utilisateur anonyme

Je ne vous ai pas jugée, j'ai simplement relevée une faute de français et dis que j'aimerais bien parlé d'animaux, malheureusement ce site est pollué par des discussions stériles et surtaout insultantes .... voir les écrits de Monsieur Bewightandboubou

Je ne suis en rien méchante, injuste et menteuse et mon orthographe ne tient qu'à moi.

Je suis d'accord que certaine discussions n'intéresse pas tout le monde, comme moi la catégorie chien ne m'intéresse pas mais pour autant quant ça ne m'intéresse pas bien je n'y vais simplement pas.

"Je ne vous ai pas jugée" la faute est présente également.

Où est la faute ????? auxiliaire avoir, complément placé avant, donc accord avec le sujet .... je suis une dame, donc, je ne vous ai pas jugée .... c'est la bonne orthographe !!!! ..... revoyez votre Bescherelle ou votre bled ..... sur le net les deux ouvrages sont en libre accès, cela vous changera .....

Utilisateur anonyme

Par contre vous avez bel et bien fait une faute, puisque vous, vous accordez énormément d'importance à cela.

Dans tout les cas l'orthographe n'est pas le plus important il me semble, la vie nous accroche à des choses bien plus importantes que cela, je préfère mille fois faire quelques fautes d'orthographe et avoir l'amour de ma famille et de mes amis autour de moi, être libre de pouvoir m'exprimer et ressentir ce que la vie nous offre en toute simplicité, nous n'avons qu'une vie. J'estime qu'en tant qu'humaine je fais des erreurs et on apprend beaucoup de celle-ci effectivement.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Carocaroline vous n'êtes pas les bienvenus sur mon post.

Vous êtes priés de faire preuve de courtoisie, de tolérance... mais ce n'est pas votre cas.

Vous déstabilisaient tout le forum blabla. Vous êtes des trolls qui n'avaient rien à faire sur un forum.