Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Ah me voila contaminée par la nullité ambiante, j'ai fait une faute de frappe .... je VOUDRAIS ..... bien sûr, les puristes auront rectifier .... s'il y en a sur ce forum !!!!

Utilisateur anonyme

.

et oui, je voudaris bien parler d'animaux, mais vous occupez l'espace avec vos discussions stériles .... pour vous aussi , une petite révision de l'orthographe .... on écrit "de telles choses" mais je comprends qu'avec tout le temps que vous prenez à être méchante et menteuse et injuste .... vous n'ayez pas le temps de vous relire .... quoique je doute que cela puisse change quelque chose vu le niveau très bas de vos échanges ....

Tellement vrai ...

Seigneur aides tous ces malheureux SDF : Amen ...

Alléluia ! ! !

Utilisateur anonyme

Ah me voila contaminée par la nullité ambiante, j'ai fait une faute de frappe .... je VOUDRAIS ..... bien sûr, les puristes auront rectifier .... s'il y en a sur ce forum !!!!

Non il n'y en a aucun , sylsyl l'a dit l'autre jour , ils font des fautes mais ils se comprennent entre nullité : tout le monde n' a pas eu la chance d'aller à l'école ou plutôt devrais je dire les capacités intellectuelles pour y aller ...

Utilisateur anonyme

Monsieur Bewightandboubou , votre insulte à l'égard de mon pseudo vient d'être signalée aux modérateurs

Utilisateur anonyme

Mme Carocaroline, vous ne me connaissez en aucun point et je ne me suis pas permise de vous juger, cependant je vois que pour vous c'est tout autre chose, vous vous permettez de me juger, ce que je ne comprend pas c'est que les autres membres de Wamiz arrivent eux à ne pas faire attention à notre sujet et à parler également de leurs soucis concernant leurs animaux donc je suppose qu'une dame comme vous peut également le faire.

Utilisateur anonyme

Monsieur Bewightandboubou , votre insulte à l'égard de mon pseudo vient d'être signalée aux modérateurs

Non c'est de moi qu'il parlait mais pas la peine les modos sont avec eux

ils ont même effacer les preuves des mensonges de la Sylsyl

pour faire croire que c'est une oie blanche

MErci mon Dieu de prendre soin de ces pauvres brebis galeuses égarées

AMEN ...

Utilisateur anonyme

Monsieur Bewightandboubou vous ne connaissez donc pas l'excellent auteur Yasmina Khadra qui est un homme, mais il est vrai que vous ne devez pas lire autre chose que les inepties de vos amies de wamiz

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Bewight ! :)

Utilisateur anonyme

Pour info bemachin

Yasmine prénom féminin et MASCULIN d'origine persane, de la même origine que le mot jasmin.

En tant que prénom floral, on peut le fêter le 5 octobre comme Jasmine, jour de fête des prénoms floraux en mémoire de sainte Fleur.

Ses variantes sont : Yasmina au féminin, et dans d’autres langues Yasmeen, Yasmin,Yasemin Jasmine et Jasmin.

tu te coucheras peut être moins bête ce soir!

point de travelo ...

Utilisateur anonyme

Monsieur Bewightandboubou vous ne connaissez donc pas l'excellent auteur Yasmina Khadra qui est un homme, mais il est vrai que vous ne devez pas lire autre chose que les inepties de vos amies de wamiz

ah ben c'est ce que je viens de dire

mais bon comme dit le proverbe

je ne parle pas aux cons çà pourrait les instruire