Un petit coin zen pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Yumi vous fait un petit coucou
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour Sylsyl,
Je te souhaite de passer aussi une bonne journée en ce dernier jour avant le week-end.
Ce matin le réveille est difficile pour moi.
Les températures matinales descendent encore, ce matin il fait 5 degrés et le soleil arrive, enfin il faut attendre qu'il passe au-dessus de la montagne.
Hier soir, en rentrant mon chat, j'ai rencontré Ambroise qui se baladait sur le paillasson. Parfois je vois des traces de son passage quand je sors le matin. Avec les températures en baisse, je pense qu'il va bientôt hiberner.

Coucou les gens
👎

Bon vendredi Tania et gros bisousssssss ma belle , amitié capitaine

Votre duchesse, ou T comme vous le voudrez
""BON VENDREDI ,""çà beuggggggggggggg le gif n'est pas passer donc les voilà ;)

""je reste moi et çà personne ne pourra le défaire où le refaire

""petit message pour ceux qui n'ont rien à faire ici

😉

😝

Bonjour la compagnie...

les troll reviennent souvent donc continuez votre conversation et mettez vos belles photos, c'est beaucoup mieux pour nous car le plus beau du forum c'est vous et vos échanges. Par principe un troll n'est rien car sa démarche est négative.

bon vendredi à toutes et coq bewight!!!
👌 dur les pages se bloquent!