Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous.

Ouf, encore une journée de course, le mercredi est souvent comme ça.

Heureusement ma boule de poils est là avec sa ronronthérapie pour m'apaiser, quel bonheur !

Bonne nuit. A demain.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bien sûr tu es la bienvenue.

Bon j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne me connaisse pas, que j'aime bien les photos et les gifs. J'espère que vous n'y êtes pas allergiques.

Utilisateur anonyme

Moi je suis là !! Hihi, oui la ronronthérapie ça fait du bien, bon là j'ai ma Kiara à côté de moi et ses ronronnements sont hyper fort, une vrai tondeuse lol

Utilisateur anonyme

Moi je suis là !! Hihi, oui la ronronthérapie ça fait du bien, bon là j'ai ma Kiara à côté de moi et ses ronronnements sont hyper fort, une vrai tondeuse lol

DOUBLE COM...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline.

C'est mon petit moteur hihi.

Nous avons de la chance, j'adore et souvent je m'endors si je suis allongé près de mon Roméo.

Maïa ronronne moins ?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'adore m'endormir auprès d'elles et leurs ronronnement, c'est mon rituel d'avant sommeil lol Si, Maïa ronronne beaucoup aussi mais un poil moins fort que Kiara :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Jimlolo, tu peux poster des photos de tes boules de poils si tu veux.

Utilisateur anonyme

Vidély est à côté de moi mais lui ne ronronne pas

Il ronfle dans mes oreilles, ce n'est pas le même son !

Cali est vautré sur le canapé deux places.... Il nous montre son dos. Il ne doit pas aimer le rugby.

Lulu est bien installé dans sa cage pour y passer la nuit.

Bisous les Zen girls et le Zen coq

Utilisateur anonyme

Haha Vidélyne, bah le ronflement dois quand même être plus agréable venant d'un chat que d'un homme lol Et puis c'est forcément plus mignon aussi !

Maïa est comme Cali, elle nous tourne le dos l'air de dire "je suis bien et m'emmerdez pas".

Utilisateur anonyme

Jimlolo, j'aime beaucoup aussi la photographie, je dois avoir plus de 1000 photos de mes chattes et de mon Milou dans mon ordinateur, bon moi non plus elles ne sont pas aussi belle que celle de photographe, puis j'ai pas le même matos non plus lol.