Un petit coin zen pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Les canards en ont marre d'être chassés par tout le monde et d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ils veulent leur vengeance !!
Peut-on discuter ici ? Apparemment oui. (enfin, même si ça date de 2 mois, on peut toujours relancer ?)
lui il me fait flipper

Bonjour,
En raison des incessants conflits qui nous sont signalés sur ce type de posts, ils seront clôturés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous rappelons que notre équipe n'est pas là pour arbitrer les différends entre membres. Nous ne prenons parti pour personne, nous prenons parti pour la bonne ambiance d'un forum dédié aux propriétaires et amoureux des animaux désireux d'échanger entre eux.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Wamiz
Haha oui j'ai pas de photo où on le vois mieux, avant j'avais fait une photo que du coeur mais j'ai du la supprimé en faisant le trie dans toutes mes photos de mes minettes. Bon après il n'est pas aussi net :)
Oui le caniche OMG !

Trop mignon le chat avec ce coeur ♥ Kiara aussi à un petit coeur sur le dos, pas aussi net que celui là :

Un coeur avec la continuité de la pique :)

Devinez le faux du vrai
Merci jimlolo une vraie peluche j'adoooore ..okok je cherche ca pour chacune d'entres vous !! c'est parti
Oui après on n'est sur de rien mais il me semble que c'est bel est bien un vrai, aller une petite série de photo de chien avec des pelages particuliers, faux ou pas c'est sympa à voir :)

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?