Un petit bonjour à la communauté

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julie et cela fait quelques temps que je suis à la recherche d’informations concernant le coryza... Bien évidement, j’en profite pour vadrouiller un peu partout sur les forums 😁

Sinon, j’ai grandi auprès de tout un tas d’animaux (chiens, chats, lapins, rats, poissons). Mais depuis que j’ai pris mon indépendance, je vis malheureusement seule... Une arrivée est censée ne plus trop tarder, quoiqu’elle ne sera pas de tout repos.

Merci de m’accueillir dans vos rang 👋