Un petit avis ?

Utilisateur anonyme

Bonsoirs a tous. Je suis nouvelle sur ce site. Mais j'aimerais avoir un petit avis de votre pars sur mes animaux, plus précisément sur mes cochons d'Indes et la façon donc je m'en occupe ;)!

Donc, si vous allez sur mon profil vous pourrez voir une photos de mes 6cochons d'Indes. Je l'es récupèré il y a dix mois chez des personnes qui ne s'occupe pas du tous d'eux. Depuis, il occupe mon quotidien. Pour certaines personnes, la façon dont je m'en occupe risque de faire des désaccords mais bon..

Donc niveau environnement, ils vivent l'ete dans un grand parc plein d'Herbe, clôture contre Chat ou autre danger! Il y a un abrite etc.. Le confort quoi :) et l'hiver dans des clapier a lapins (2clapiers) qui uns et complément fermer et remplis de foin avec leur maison. L'hiver je pense que c'est me top pour être au chaud, et l'autre où il y a le grains, les gourmandises, les fruits & leguemes et l'eau.

Niveau alimentation, je leur donne du granules simple, a volonté. Tous les soirs en rentrent du lycée je leur ramasse de l'herbe et leurs met 4bonnes poignets avec 2-3carottes ou 2pommes ou de la salade etc.. l'eau et changer tout les soirs!

Les câlins ect.. tout les soirs des câlins et un bisou chaqu'un. Je leurs donne un petit bout de fruit chaqu'un qui viennent prendre dans ma main, et j'ai une technique pour mes habitués a moi qui marche ! C'est que je prend dans ma main une brindille d'Herbe dans ma main et je leur tant et ils viennent manger. Ils se sont habitués a moi très rapidement c'est simple. La gourmandise est un vilain défaut :p

Niveau littiere et nettoyage .. Donc le nettoyage je le fais tout les samedis, et parfois deux fois semaines. Comme litière j'utilise du foin , car le copeau je trouve sa pas top ..

Voilà, je pense avoir tout dit .. Des avis ? Des conseilles ? J'accepte tout! Merci d'avance pour tout vos conseilles :)