Un paon ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute !

Cette aprèm, nous étions en train de manger des pizzas dehors, et nous entendons un cris d'oiseau...

Nous allons voir et, sur notre toit, il y avait une femelle paon !

J'habite en campagne, il n'y a pas de zoo dans les parages...

D’où vient-t-elle ?

15 min après elle c'est en allée...

Ou est-t-elle allé ?

Je me demande vraiment d'ou peut-elle venir !

7 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre appartient elle a un particulier, beaucoup de gens en ont maintenant, paon ou faisan? je te demande car souvent les gens confondent mm si sa ne se ressemble pas^^

Utilisateur anonyme

Je pense qu'Annabelle Gandelle a raison, il y a plus de chances que ce soit un paon. J'habite à la campagne et nous avons beaucoup de faisans près de chez nous. Ce doit être pareil dans ton cas^^

Utilisateur anonyme

Non en faite c'est le paon d'une dame qui habite pas loin de chez nous....

Je suis sur que c'était un paon même si c'est vrai que l'on peut confondre( même si c'est bien plus grand ^^ ).

C'est vraiment magnifique ces oiseaux-là !

Les mâles sont plus jolie que les femelles ( ils doivent séduire ! ).

En tout cas merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà vu un faisant !

Utilisateur anonyme

Dans mon jardin ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Hihi !