Un p'tit coucou

Utilisateur anonyme

De retour sur wamiz après pas mal d'absence (cause révisions brevet et autre..) je vous apporte donc des nouvelles et attends les votre ;)

Alors .. Harry est toujours aussi sympa et adorable même s'il a du mal a accepter Pépite qui est avec nous depuis un mois maintenant ;) elle est aussi joueuse que câline et elle ronronne tout le temps ;)

Mais ce n'est pas la seule petite nouvelle ... Je vous avait parlé d'une corneille tombé du nid que j'ai recueillie cela fait 3 semaines 1/2 environ ... Cette corneille s'appelle Coca et elle vit toujours avec nous. Elle vole et se nourrit toute seule. Elle fait le tour de la maison et vient se poser sur mon épaule ou rentre dans sa cabane ;) enfin bref si vous voulez plus de news dites le moi ;) bises a vous et vos compagnons ;) :*