Un oiseau crie comme si il souffrait dans mon jardin

Mimigeekgacha
Hey tout le monde ! Je suis Mélissa, propriétaire d'une petite boule de poils tigrée. J'espère que l'on va bien s'entendre ! Si tu as quelque chose à me dire ou une question je suis...

Bonjour, il y quelques dizaines de minutes j'ai commencé à entendre un oiseau crier dans mon jardin, je me suis dit qu'il chantait simplement mais après 30 minutes de cris de plus en plus plaintifs et stridents je me suis dis qu'il s'était peux être coincé quelque part ou qu'il souffrait ! Je vais aller dehors voir, si vous auriez des conseils je suis toute ouïe.

" Les femmes et les chats font ce qu'elles veulent, Les hommes et les chiens devraient lâcher prise et s'y habituer. Robert... "
1 réponse
Mimigeekgacha
Hey tout le monde ! Je suis Mélissa, propriétaire d'une petite boule de poils tigrée. J'espère que l'on va bien s'entendre ! Si tu as quelque chose à me dire ou une question je suis...

Je suis finalement allée voir, c'était un petit et sa mère, ils aprenaient à voler c'était mignon

" Les femmes et les chats font ce qu'elles veulent, Les hommes et les chiens devraient lâcher prise et s'y habituer. Robert... "