Un oeuf d'oiseau est froid cela ve vraiment dire qu'il est mort

Utilisateur anonyme

Mon amies a des Perruches qui ont eu des oeuf ,elle ma dit qu'il etait froid et que la mere ne couvait plus alors ils sont désider d'ouvrir la coquille . Sela voulez vraiment dire que les oeuf etait mort ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

non pas forcement

Utilisateur anonyme

bin si elle ne le couvait pas et qu'il etait froid, alors oui, je pense qu'ils etaient morts

Utilisateur anonyme

ok , mais aujourd'huis elle ma dit qu'il etait mort parcequ'il navait pas mit assez de paille

Utilisateur anonyme

elle n etait pas dans l oeuf donc elle peut pas savoir mais ca voulait pas forcemetn dire qu il etait mort mais je pense que s il serait né il aurait eu des difficultes

Utilisateur anonyme

Oui , mais je pense qu'il ne save pas tros s'en occupé car deux oiseau sont mort a eux et 2 ce sont envoler

Utilisateur anonyme

ah ok

Utilisateur anonyme

oui