Un nouvel habitant dans mon jardin 😁

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Voici mon nouveau hérisson ! Je l'ai appelé "poquito" en attendant de savoir si c'est un mâle ou une femelle !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon! Et le beau minou (à moins que ça soit une minette?) derrière ♡

Docline

Coucou Poquito !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je vous annonce que poquito a été rebaptisé Mathurin ! Il va bien mais je le vois pas tous les soirs !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Je n'avais pas vu ton post

Mathurin... voilà qui fait de lui un chat quasi adopté 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est mignon les hérissons ^^ dans mon quartier j’en aperçois parfois ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "