un manque… d'animaux.

Utilisateur anonyme

P'tite discussion entre réels passionnés des animaux !

J'ai juste envie de trouver quelqu'un dans la même situation que moi… Une personne dont la seule passion, le seul but, la seule drogue, la seule raison de vivre est les animaux.

En ce moment, oui, je suis en manque ! J'ai besoin de voir des animaux, de les toucher, de les sentir, d'avoir une relation avec eux. J'en peux plus, un chien ça me suffit pas. Je sais que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, et justement je voudrais trouver des gens qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi. Donc si vous vous reconnaissez, montrez vous ! 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment ça un chien ne te suffis pas ?