Un lapin dans l'internat d'une prépa agro veto est-ce possible svp?

Liliii

Bonjour je compte aller dans une prépa agro veto d'ici 1 ans pour devenir par la suite véto et je voudrais savoir si c'est possible d'emmener son animal dans son internat.Si oui lequel les accepte svp?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je peux vous donner l'exemple du lycée Chaptal qui est à Paris dans le 17ème et qui a un internat. Malheureusement cette internat n'accueil aucun animal de compagnie, même pas un poisson rouge. Je ne suis pas au courant pour les autres prépas, mais ça ne m'étonnerai pas que les règles soit assez strictes sur ce sujet aussi.

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Liliii

Ok merci pour l'info.

Liliii

Vous êtes un étudiante vétérinaire?

Liliii

étudiant