Un joli petit chiot croisé berger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les animaux de Wamiz,

Je me nomme Loki, je suis une femelle issue d'un croisement entre un berger allemand (ma mère) très grosse (costaud) de couleur yellow (je trouve cela bizarre car pas la robe classique noir et feu) et d'un berger malinois (mon père) peut-être pas pure race.

Bref, un chiot de 2 mois et demi à la carrure athlétique, la gueule noire museau fin et une robe fauve très charbonnée possédant une belle tâche d'un blanc pur sur le poitrail.

Tout le monde m'adore ! C'est Chouette.

Beaucoup se pose la question, dont mon fabuleux maître Alex, est-ce que mes oreilles vont être droites à termes ?

J'en profite donc de ma présentation pour lancer un sondage aux experts et membres de Wamiz.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenues à vous deux Alex et Loki !! une petite photo pourrait peut être nous aider !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé mais vous avez pas vu ma petite frimousse les zamis de Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite dernière de face pour admirer ma belle tâche blanche et ma robe charbonnée.

Suis mimi, vous trouvez pas ?

Oreilles droites ou pas, je m'en ficherai et mon maître tout autant. La Santé et la bonne entente avant tout !

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pourrez suivre mes aventures au fil des lectures de mon journal de vie ici, sur Wamizzzz

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/le-journal-de-loki-41519.html#970571

Je vous dis à très vite alors.

Tania28700
Tania28700

Mais oui rien est perdu pour les oreilles, ca peut et va le faire ! surtout (mais tu dois le savoir) il ne faut pas les toucher, c'est vrai que les gens qu'on rencontre ont souvent la manie d'y toucher ! bah les pattes !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou très mignon! Pour moi oui il aura les oreilles droites ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi! :)

My name is Amanda,

les bergers sont reconnus pour être de bons chiens de garde et aussi bons pour les enfants!!

aussi de bons chien policiers!

Bref, moi j'ai un Shih Tzu blanc se nomment Flocon et il est âgé de 11 ans

un autre adorable toutou qu'on garde précieusement dans nos cœur!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?