Ça fait un moment que je ne connecte pas, en fait j'ai tout lâché ces derniers mois pour m'occuper de ma maman très malade qui est finalement décédée il y a une dizaine de jours.
Je voulais dire que ma Bandida a été un soutien précieux. Rentrer de l'hôpital hyper triste et la sentir se blottir contre moi m a tellement apaisé.
Mon mari était en voyage d'affaires à l'étranger lorsque ma maman nous a quitté donc j'étais toute seule. Je n'ai pas dormi de la nuit et je n'ai fait que pleurer, elle s'est blottie contre mon épaule et a passé la nuit à me lecher le visage.
Je n'aurais jamais cru en l'adoptant qu'elle deviendrait si importante dans ma vie.
Vendredi dernier je l'ai amenée chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins, il m'a dit que tout allait parfaitement, que je ne change rien à ma manière de m'occuper d'elle, j'en aurais pleuré de bonheur tellement j'ai été heureuse d'entendre ça (bon, je suis un peu à fleur de peau ces derniers temps).
Voilà, c'était juste un post pour lui rendre hommage.
je n sais plus quoi te dire ita c'est vraiment difficile de perdre les proches surtout la maman mais on prendras tous ce chemin nous sommes que des visiteurs dans ce monde toutes mes condoléance tien bon et courage heureusement que tu as trouvé ton chat à tes cotés chapeau bandida.
je comprend sincerement ce que tu ressens j'ai perdu ma mère quand j'avais 11ans et je comprends aussi ce que ressens pour ton chat a cette epoque c'est mon cheval qui ma beaucoup aidé psychologiquement c'est vrai les animaux c'est une vrai thérapie sincère condoléance
Bonsoir, merci de vos messages je suis très touchée. Je précise à Westie que ma princesse va -heureusement - parfaitement bien.
Je vois que beaucoup d'entre vous ont comme moi trouvé du réconfort auprès de leurs petits compagnons à quatre pattes, c'est fou ce que les animaux peuvent nous apporter, dans les moments de joie comme de tristesse.