Un hommage à mon chat, un véritable soutien pour moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Ça fait un moment que je ne connecte pas, en fait j'ai tout lâché ces derniers mois pour m'occuper de ma maman très malade qui est finalement décédée il y a une dizaine de jours.

Je voulais dire que ma Bandida a été un soutien précieux. Rentrer de l'hôpital hyper triste et la sentir se blottir contre moi m a tellement apaisé.

Mon mari était en voyage d'affaires à l'étranger lorsque ma maman nous a quitté donc j'étais toute seule. Je n'ai pas dormi de la nuit et je n'ai fait que pleurer, elle s'est blottie contre mon épaule et a passé la nuit à me lecher le visage.

Je n'aurais jamais cru en l'adoptant qu'elle deviendrait si importante dans ma vie.

Vendredi dernier je l'ai amenée chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins, il m'a dit que tout allait parfaitement, que je ne change rien à ma manière de m'occuper d'elle, j'en aurais pleuré de bonheur tellement j'ai été heureuse d'entendre ça (bon, je suis un peu à fleur de peau ces derniers temps).

Voilà, c'était juste un post pour lui rendre hommage.

18 réponses
Utilisateur anonyme

=D Super chat :) par contre désolé pour ta mère vraiment );

Utilisateur anonyme

Oh Ita, toutes mes condoléances... Je suis désolée pour ta maman.

Oui nos animaux sont de formidables soutiens lorsque l'on traverse de dure épreuves. Je suis passée par là il y a 4 ans et j'étais bien contente d'avoir Némésis à mes côtés quand je rentrais le soir.

Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup sans elle.

Ta Bandida est une chatte formidable elle aussi. Je lui fais de gros bisous.

Et bon courage pour la suite Ita.

Amicalement.

Utilisateur anonyme

Ton témoignage m'a vraiment ému. Dans les moments difficiles on peut toujours compter sur nos amours à poils. C'est quelque chose que j'ai pu constater moi même ces derniers mois. Je te présente mes condoléances pour ta maman et te souhaite de longues années de bonheur avec ta minette.

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances pour ta maman. Je sais par expérience comme il peut-être difficile d'accepter le départ d'une maman.

J'ai toujours pensé que les animaux ressentaient notre tristesse, notre malheur. Ils sont toujours là pour nous. Ils ne peuvent peut être pas s'exprimer mais ils savent nous prouver qu'ils nous aiment.

Prenez soin l'un de l'autre.

Et surtout bon courage dans cette épreuve difficile.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour ta maman mais c'est la vie il faut que soit patiente bizzzz

Utilisateur anonyme

Ton texte m'a donné les larmes aux yeux.

Toutes mes sincères condoléances pour ta maman.

Les animaux sont une véritable "thérapie" un soutien réel lors de passages difficiles ils sentent quand quelque chose ne va pas...

Une minette que j'avais chez ma maman était comme sa quand mon beau père est décédé elle sentait que quelque chose n'allait pas elle est allée sur le lit et miaulait pas comme d'habitude et elle venait me voir pour me réconforter.

Elle grattait mon bras pour en dégager ma tête et ensuite elle ronronnait et léchait mes larmes c'était ma petite mémère adorée la minette la plus adorable qu'il m'était donné de connaître et je dois dire qu'elle me manque beaucoup.

Courage à toi Ita et gros câlin à ta belle Bandida :')

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta maman. J'ai perdu la mienne en janvier et je sais à quel point c'est dificile quand on est seul. Quand je suis revenue de l'établissement médicalisé à 4h00 du matin et suis allée me recoucher, Gatsby s'est couché dans mon cou.

Vive Bandida, vive nos loulous. Et plein de courage à toi.

Utilisateur anonyme

Désolée pour la perte de ta maman. Et oui nos animaux nous sont des soutiens extraordinaires dans les moments durs. Calins à Bandida et courage à toi Ita.

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances pour ta maman, ton texte est très émouvants et c'est vrai qu'on doit beaucoup à nos loulous, il sont toujours là pour nous soutenir dans les pires moment qui soit ce sont des bêtes fabuleuses !!!

Utilisateur anonyme

une pensée pour ta maman -

Les animaux sont d'un grand soutien dans les moments difficiles - Perso ils m'ont beaucoup apporté moralement -

Courage Ita -