un furet es une bonne idée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir.

si je me permet de poster se poste ses pour un conseille.

j'aimerais avoir un furet.je vous d'écrie mon caractère.

je suis une fille qui aime énormément les animaux qui leur consacre du temps et de l'amour.Je m'adapte facilement a leur mode de vie et a leur besoins.

alors selon vous es que je devrais oublier cette idée ou continuer jusqu'au bout pour rendre un animal heureux?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps:ton chien est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un furet n'est pas un animal "facile", ça demande beaucoup de réflexion.

J'espère que Zanaya passera par là, elle te donnera surement des conseils. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un furet n'est pas un animal "facile", ça demande beaucoup de réflexion.

J'espère que Zanaya passera par là, elle te donnera surement des conseils. ;)

je l'espère également

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai vu ton post et aillant moi même un fufu, je me permet de te donner quelques conseils.

Un furet est un super animale mais qui est très têtue & peut mordre.

Pose toi les bonnes questions :

-Est-tu prête à te faire mordre (peut-être fort)

-Un furet sent fort & on ne peut rien y faire (ce qui te diront le contraire sont des menteurs)

-Il demande beaucoup d'attention, au moins minimum 3h par jours, peut-tu lui donner?

-Tes parents sont-ils vraiment oK ? (beaucoup de parents pètent un câble à cause de l'odeur & le foute c*nement dehors...

Et enfin un furet vit 8-10ans, est-tu prêt à t'engager presque une décennie avec lui ?

Si tu as besoin d'autres informations, je te renvoi sur ma vidéo sur les furets :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xWC7xHtMhU]

Bon courage pour la réflexion & surtout fait attention à l'endroit de l'adoption, renseigne toi bien sur l'éleveur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut merci pour tes réponses moi je ne mange jamais l’après midi a la cantine donc je peux rester 1 heure avec eu.après se que tu ma écris j'ai bien réfléchi est ta réponse ma remis en question donc une amies va me faire garder son furet 1 semaine et voir si je peux en avoir un durant plusieurs années et encore une fois merci a vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?