un furet es une bonne idée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir.

si je me permet de poster se poste ses pour un conseille.

j'aimerais avoir un furet.je vous d'écrie mon caractère.

je suis une fille qui aime énormément les animaux qui leur consacre du temps et de l'amour.Je m'adapte facilement a leur mode de vie et a leur besoins.

alors selon vous es que je devrais oublier cette idée ou continuer jusqu'au bout pour rendre un animal heureux?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , tu à déjà crée un sujet comme celui ci , pourquoi tu en crée un 2eme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y avait pas d réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bha tu remonte ton sujet , mais n'en crée pas d'autre siriane , moi des fois je n'ai pas de réponses et puis je remonte mon sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais il n'y a qu'à lire le profil "furet" de Wamiz. Il y a dix questions et si tu arrives à répondre "oui " à toutes, tu n'as qu'à t'en procurer un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bha tu remonte ton sujet , mais n'en crée pas d'autre siriane , moi des fois je n'ai pas de réponses et puis je remonte mon sujet ^^

ses vrai tu a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siriane, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais il n'y a qu'à lire le profil "furet" de Wamiz. Il y a dix questions et si tu arrives à répondre "oui " à toutes, tu n'as qu'à t'en procurer un.

ah ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, Siriane.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, Siriane.

du coup j'ai répondu oui de partout a par a une question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas cela fait longtemps que j'y songe. oui il sont d'accord.j'ai une grande pièce vite chez moi et il dormira de dans.J'ai vu une annonce de personne qui sens sépare.je peux m'en occuper l'après midi et le soir des que je rentre des cours et bien sur le weekend.et le sortir n'est pas un problème j'ai un grand jardin je le sortirais dans mon jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben si tu penses que ton furet sera heureux et pourra s'épanouir correctement chez toi, pourquoi pas.

Je te conseille d'acheter tout le matériel avant son arrivée.

Je ne sais pas si tu connais la chaine Youtube "Le jardin de snow", mais elle a aussi un furet, elle fait quelques vidéos sur son furet et si tu a un compte tu peux peut-être lui poser des questions ;)

merci pour tes conseilles 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?