Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je te plais mon bichon c'est vrai?

?
    Signaler

me revoilaaa

Melly
    Signaler

Oki Wolf, tu passeras le coucou à Cath ;)

Wolfman
    Signaler

je sais que cath ne reviendra plus sur wamiz ,en ce qui concerne flam je l'ignore , mais vu l'ambiance qu'il y a en ce moment je les comprends !!!

Melly
    Signaler

Wolf sa va je connais le phénomène mdr mais tu es le seul phénomène maintenant ! Pourquoi Cath et Flam ne viennent plus ? :(

Oula chat va trop bien ! Quand je suis sortie avec les chiens il a nous a suivi à bonne distance genre "non je ne vous suis pas je fais un tour dans le coin, c'est une coïncidence si vous faites le même que moi !" Mdrr la langue chat XD Et le tien ?

?
    Signaler

Et au faite Melly! chat va ti bien ce matin!? Moi chat bien bien bien! Oui, je sais, je parle chat ! Si si si, je t'assure que je le métrise cette langue .....Euh... OU PAS! hi hi hi !

• 9 640 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !