Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh oui tu me plais mon sauvage !!!! mdr
Merci !
je te plais mon bichon c'est vrai?
oh comme tu es beau mon electro !!!!!!
me revoilaaa
avec plaisir melly
Oki Wolf, tu passeras le coucou à Cath ;)
je sais que cath ne reviendra plus sur wamiz ,en ce qui concerne flam je l'ignore , mais vu l'ambiance qu'il y a en ce moment je les comprends !!!
Wolf sa va je connais le phénomène mdr mais tu es le seul phénomène maintenant ! Pourquoi Cath et Flam ne viennent plus ? :(
Oula chat va trop bien ! Quand je suis sortie avec les chiens il a nous a suivi à bonne distance genre "non je ne vous suis pas je fais un tour dans le coin, c'est une coïncidence si vous faites le même que moi !" Mdrr la langue chat XD Et le tien ?
Et au faite Melly! chat va ti bien ce matin!? Moi chat bien bien bien! Oui, je sais, je parle chat ! Si si si, je t'assure que je le métrise cette langue .....Euh... OU PAS! hi hi hi !