Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

c'est bien d'avoir une fiancée !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PET tu en as plusieurs de fiancés ?

Wolfman
Wolfman

pet je suis sur qu'il en a au moins 7 !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Pet !!! Tu vas bien ??? Candy peut aller aussi sur Animalin moi je suis dogsitter chez eu !!!! Et c'est légale que ça soit la garde à la maison ou chez le dogsitter ou catsitter ou ce qu'on veut !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y suis aussi, mais enfaite je ne me suis pas bien expliqué, enfaite si tu travail via des société bien-sur que c'est légal c'est eux qui te propose les garde mais si tu le fais a coté par bouche à oreil, j'ai crus lire qu'on ne peux pas car c'est pas légal de faire de la garde à domicile rémunéré si on n'est pas auto-entrepreneur tu comprends ? enfin voila pour ma part je ne fais que de le garde chez le client car pas le temps à la maison mais aussi bien mieux pour l'animal de resté chez lui je pense..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a bien raison ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 OULAAA non wolf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah cath tu peux peut etre m'aider, toi tu fais aussi du bouche à oreil ? car je voulais savoir si c'était légal même si on ce fais payé par CESU

Faut pas faire autoentrepreneur pour faire de la garde ?

mOi je commence seulement depuis peu donc je me renseigne un peu quand même, j'aime pas être dans l'ilégalité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme ça c'est sur ,il vaut mieux que tu le fasses chez les gens ,car ça évite les problèmes !!!

Ben c'est pas beaucoup 7 Pet à ton âge LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ce que je veux dire c'est est ce que j'ai le droit de faire ma publicité, faire parlé de moi ?

comment je déclare que ce n'est pas du black ?

faut faire auto-entrepreneur nan ?

ou si tu met sur ta pub que tu te fait payer par cesu sa suffit ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?