Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi je suis entrain de faire a manger et donc par ce faite je vais pas tarder a me mettre a table lol mais je viendrais apres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yeuu coucou tobby sa fait quelque jour qu'on c'est pas vu

comment tu vas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tout à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ba sa va et toi le boulot... t'a des pensionnaires en ce moment??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, je fais pas de garde chez moi, ce n'est pas légal pour déclarer ses revenus etc...

Je fais de la garde au domicile des gens, bien plus simple pour l'animal et pour ne pas laisser maison ou appartement vide durant l'absence des maitre, donc j'ai un petit teckel et un lapin que jirai m'occupé fin mai.. Voila j'attend encore la confirmation demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki, c'est cool mais quand tu travail tu va voir l'animal tout juste apres??? tu reste combien de temps avec lui??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'habitais en ville je faisais garder mes chats par une jeune que je payais -

Ici ça me manque il n'y a personne par chance ma voisine -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir l'animal, je le nourris, ensuite promenade du soir etc.. sa dépent des garde, chaque garde est différente.

Candy va voir sur animaute.fr tu trouvera sans doute...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci PET du renseignement - Mais qui voudra se déplacer en campagne - ? Je vais voir -

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pour un chat, chaque visite (ou deux si le maître l'a prévu - ms en général pour un chat c'est une visite) est d'une heure, changement de la litière, nourriture et surtout beaucoup beaucoup de caresses, on peut aussi le brosser, on joue avec lui mais avant tout lui procurer beaucoup de chaleur humaine, car il est seul une bonne partie de la journée et toute la nuit.

Pour un chien, nouriture puis sortie d'une heure et jouer avec le chien.

Si c'est tout à fai légal de garder des animaux chez soi, il suffit de déclarer les montants aux impôts.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?