Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Wamizazette
le Lundi 30 septembre à 14:12 annabelle ce matin je t ai laisse un message sous le pseudo de wamizette. en fait c est anciennement memere. avant deffacer ce message regarde le contenu de mon message; j ai fais un post veuillez me pardonner? je veux faire maintenant tout a 0. tu comprend je sais que tu ne vas pas me croire mais c est la verite. je me suis entretenu avec wamiz au telephone ce matin ; et je sdais que sur certains post tu m as dit pas mal de choses vexantes mais je ne t en veut absolument pas. je l ai merite. maintenant si tu ne veut pas me parler aucun soucis. je ferai avec . "
PTDR !
ok pas de probleme! Arrete de me harceler de MP et sa ira !!
annabelle sa va je en suis pas la pour faire d histoires pour une fois. s il te plait merci.
sandrine pas de chance ,, memere te poursuit!! *)
tu as de la chance sandrine vers chez toi d avoir du soleil. car ici on a un temps gris. pas terrible. je me demande si je en vais pas venir m installe r en belgique moi tiens. ( lol)
*)
bonne journée ensoleillé
XD
Bonjour bonjour bjr! :) :D
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux