Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci du conseil celineo apres tout ignorons là, quand on essaye de lui faire comprendre les choses elle agresse donc tan pi :/
moi la case "bloquer ce membre est devenue mon amie":)
ça reste tres efficace aussi:)
Oui ... C'est assez terrible à voir et ça montre bien qu'il s'agit seulement d'un troll... M'enfin. Pour toutes les personnes qui se font harceler par MP : ne répondez pas, snobez la, il y a un moment où elle finit par se lasser. J'ai testé, ça marche ;)
Wamiz: depuis le temps que Memere créée des conflits, vous ne pensez pas qu'il est temps de faire quelque chose?
Memere: je te rassure, je suis aussi ravie que toi de ne pas être ton amie, tu n'en donne pas envie...
et pour le bien de tous wamiz vous devriez interdire l'accés a certaine personne!!!
hhhaaaa memere je suis trop heureuse a chaque fois que tu est la on rigole !
Pour le bien de Wamiz et son forum, merci à tous de garder votre calme, et de régler vos conflits en privé. Si vous n'y parvenez pas, ignorez-vous !
heureusement que j en ai et heureusement aussi que tu n en fasses pas parti ouf quel soulagement
Comme quoi, y'a pas besoin de pousser (d'ailleurs personne n'a pousser), le naturel revient vite au galop ^^
tu devrais pourtant! c'est la tous le problème d’ailleurs! tu ne prends des conseils de personne!!