Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci du conseil celineo apres tout ignorons là, quand on essaye de lui faire comprendre les choses elle agresse donc tan pi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la case "bloquer ce membre est devenue mon amie":)

ça reste tres efficace aussi:)

Célineo
Célineo

Oui ... C'est assez terrible à voir et ça montre bien qu'il s'agit seulement d'un troll... M'enfin. Pour toutes les personnes qui se font harceler par MP : ne répondez pas, snobez la, il y a un moment où elle finit par se lasser. J'ai testé, ça marche ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz: depuis le temps que Memere créée des conflits, vous ne pensez pas qu'il est temps de faire quelque chose?

Memere: je te rassure, je suis aussi ravie que toi de ne pas être ton amie, tu n'en donne pas envie...

Solenneb
Solenneb

et pour le bien de tous wamiz vous devriez interdire l'accés a certaine personne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hhhaaaa memere je suis trop heureuse a chaque fois que tu est la on rigole !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bien de Wamiz et son forum, merci à tous de garder votre calme, et de régler vos conflits en privé. Si vous n'y parvenez pas, ignorez-vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que j en ai et heureusement aussi que tu n en fasses pas parti ouf quel soulagement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi, y'a pas besoin de pousser (d'ailleurs personne n'a pousser), le naturel revient vite au galop ^^

Solenneb
Solenneb

tu devrais pourtant! c'est la tous le problème d’ailleurs! tu ne prends des conseils de personne!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?