Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Usi, tu va bien? :-)
comment signaler un membre celineo? avec "contactez nous"?
et oui cest sa solenneb. wamiz a dit quelque chose alors je le fais et c est pour tous pareil
sinon vous faites quoi de beau?
Hum ... Je crois qu'il va falloir qu'on se mette aux signalements, pour montrer par A+B a Wamiz qu'il s'agit d'un troll :-/
mais c'est trop facile memere! dès que tu vois que t'as plus rien a dire t'appelles wamiz!!! pfff...
pas faux mm quand on lui dit rien elle trouve un moyen d'etre mechante, apres mm si on a pas toujours été sympa c'est bien parce qu'elle pousse les gens a bout!
oui ça c'est sur... je suis tt a fait d'accord avec toi solenneb.
vous avez pas compris le message de wamiz ma parole? gwash celineo et solenneb c est moi qui est appelle wamiz pour faire quelque chose. ils ont dit de s ignorer et non pas se tirer dans les jambes FIN.
oui electro et celineo mais sa ne l'empêche pas d'être désagréable sur les post!