Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

désolé je me suis trompé de post ; mais il faut bien reconnaitre que ce post ressemble comme deux gouttes d'eau a celui de colombe .

Wolfman
    Wolfman

bonjour colombe, comment tu vas bien ???????????

Wolfman
    Wolfman

mais ou est le colonel moutarde ???????????

Wolfman
    Wolfman

j'adore l'histoire de l'américain qui rentre dans le bar , bravo a celle qui a mis cette histoire

Wolfman
    Wolfman

salut la reine de la rumba

Coco33150
    Coco33150

Salut les reines de la déconne !!! hello le roi du oula up !!!

Wolfman
    Wolfman

bonjour , ce matin il pleut des cordes , mais je suis trop content de vous retrouver sur ce post ,ou la bonne humeur est toujours au rendez vous et les histoires sont de plus en plus drôles . merci

?
    Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle je n'aurais pas décrocher sans venir t'écrire un Ptit mot d'amitié

, bonne journée mon amie et profites bien d'un bon weekend que je te souhaite

, à bientôt et gros bizoux ...

?
    Utilisateur anonyme

😉

Allez les amies bon weekend a toutes et à tous bien sûr et profitez en bien , pas de soleil chez moi aujourd'hui ,

un peu de pluie comme hier alors buller dans le canapé devant un bon math de catch !...lol...

..bonne journée

la table est servie pour tout le monde régalez-vous vous ne prendrez pas de kilo avec mes bonnes choses ?!...lol........amitié et à bientôt .

?
    Utilisateur anonyme

😉

Hello la môme Knut alors toujours d'attaque pour tes blague purée tu dois t'ennuyer grave au Portugal dans ton Ptit village ?

je suis sûr que tu te dis vivement que je rentre ?!..🤭 Allez Pitchounette profite bien de ton séjour quand même je te dis à bientôt et bonne journée gros bizoux ....garde le sourire .

• 880 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus