Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a aussi eu la chance d'être jeune ,faut ce dire qu'on a la chance d'être arrivé jusque là !!! Moi je suis heureuse d'avoir mon âge !!!!

Coucou Pet !!!! alors bobo le dos ,faut te faire masser ça fait du bien !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais moi je le sais, j'en suis conscient, je suis paniqué et stréssé H24 mais faire abstraction oui mais comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben comme pat vient de le dire il faut savoir gérer et se connaitre, se détendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je suis heureuse d avoir mon âge.....pas de regrets pour le passé....si ce n est quelques personnes qui manqent....

Pet tant que tu seras stressé tu auras mal au dos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire du yoga ou de la relaxation Pet !!!

Oui des personnes manquent c'est sur Pat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vui mais je ne serai y remédier,je suis de nature comme ca, alors en voiture je ne vous en parle meme pas, les gens me font peur, il roule comme des fous, je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement auw volans, merdee un accident est tellement vite arrivé, les gens qui me collent au C... ahhhhh je les aiiiiiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des personnes qui manquent c'est claire, d'ailleur bientot un an que j'ai perdu une de mes amie dans un accident de voiture justement..

elle me manque et je rêve souvent d'elle..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu peux suit les conseils de Cath....c est pas du bidon....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord pas de soucis j'essaierai bien mais bon malheuresement pas les moyens de me payer des cours de yoga ou relaxation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tu es aussi stressé que ça si jeune t'as pas fini mon pauvre , la vie ne va pas être facile avec toutes les embûches qu'il y a !!! Fait du yoga même chez toi il y a de bon DVD pour t'aider !de toute façon ça peut pas te faire de mal Pet !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?