Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🤭😝

😯😳 Quoi je viens d'apprendre les filles qu'on est déjà lundi

😉 BYE BYE tout le monde et bon weekends les filles , gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!.......à demain

😉

bon dimanche Usibelle et profite bien de tes poilus gros bizoux a tout le monde , pour Tayzon se sera une gros léchouilles d'amour ..

🤭 Vidélyne super ton jardin : deux pieds de courgettes et 4 tomates bin c'est pas avec çà qu'on v'as se faire une belle ratatouille ma belle ?🤭
, oui Tayzon adore son canapé c'est le roi et il prends toute la place parfois c'est dur de partager avec lui

Bonjour Usibelle
super des blagues en MP, ça fait du bien de rire avant de reprendre le travail.

Et voilà, le week-end est fini. Nous avons eu un temps pourri. De l'orage, de la pluie et de la grêle. Heureusement, ça n'a pas abimé mes deux pieds de courgettes.
Et oui, au milieu de mes fleurs, j'ai planté deux pieds de courgettes et 4 de tomates. On verra bien ce que ça va donner. Mais ce matin, en montant dans ma voiture, j'ai aperçu une fleur de courgette.......
A part ça et bien week-end tranquille. Il faut dire qu'avec le temps, on n'a pas pu faire grand chose. Tricot, télé et canapé. Petites balades entre deux averses quand Monsieur Vidély voulait bien sortir. Ah celui-là, il est comme Tayzon, il aime bien son canapé !!!!!!
Je suis allée faire quelques magasins pour les soldes mais j'en ai eu vite marre, trop de monde et trop de gens irrespectueux. On avait l'impression que leur vie étaient en jeu s'ils n 'achetaient pas !!!!!
Bon, j'ai craqué quand même pour deux paires de chaussures. Et oui, je suis une gaga des chaussures, des sacs à main et de lingerie. Pour la lingerie, je me suis calmée mais pas pour le reste. Je ne vous fais pas le compte de chaussures que j'ai à la maison mais je pourrais presque monter une petite boutique

img|videlyne_53b1022b27d91.gif]

A plus la compagnie
😉 Coucou mon amie Vidélyne bon dimanche et agréable journée ,

😉 Hello mon amie Inespascale ,

👋 BYE BYE tout le monde et bonne soirée à toutes et tous , à demain je vous souhaite bon appétit .........bizzzzzzzzzzz.......amitié

- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?