Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Titicat
Titicat

ah non tu faisait de l'ironie chu bete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Titicat tu ne pouvais pas savoir .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie, c'est de la lâcheté, je sais. On aurait pu débattre du pourquoi du comment, mais bon, il n'y aurait pas autant d'abandons si les gens étaient futés et respectaient réellement leurs animaux.

Je suis tombée hier sur quelqu'un qui a voulu adopter un chien à la SPA, mais n'y connaissant rien, l'a ramené là bas parce qu'il "transpirait des pattes" Enorme comme truc. Et surtout, elle ne voulait pas gérer le traumatisme d'abandon du chien. Ca m'a froissée, mais les gens ne se rendent absolument pas compte. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Braindamage,

Oui c'est vraiment n'importe quoi pour ce chien c'est parce qu'il n'en voulait plus -

Un jour j'ai vu au refuge de Gennevilliers des gens qui avaient adopté un chien et le ramener la pauvre bête elle tirait refusant d'avancer plus de 15 ans après je revois toujours l'image de ce chien - J'en ai vu des choses incroyables -

Là c'est un adulte qui fait du mal au chien et aussi à sa fille en revendant le chien -

Je n'arriverai jamais à comprendre -

A Marseille il y a un terre neuve son maître étant décédé fallait lui trouver un foyer la dame ne venant le nourrir que 3 fois par semaine et bien j'ai tout fait pour lui trouver une famille d'accueil en contactant l'association du terre neuve - J'ai tout simplement rendu service à la dame qui avait mis l'annonce -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais que tu te démènes, quand tu peux faire quelque chose.

J'ai lu quelque part que la SPA voulait demander à ce qu'on renforce les lois, pour que l'animal ne soit plus considéré comme un "bien." Je n'arrive plus à retrouver l'article...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va,grosse anxiété,ma caline ma chienne c'est coupé la paupiere du bas de l'oeil et y a du pu, et je ne sais quoi faire a part collerrette,que je lui ai mis et nettoyage de l'oeil avec des l'eau bouillie et compresse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cathy, je vois que tu n'es pas trop habituée au forums. Je recopie ton message, et je le mets au bon endroit, sur ton post, et je te réponds ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu n'as pas la forme marjo !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si marjo, désolée, occupée. Ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là je n'y connais rien en rongeurs. Désolée. T'en as parlé sur le forum ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?