Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne bois jamais de coca, je déteste !!! en revanche le champ..... si j'avais les moyens...... euh ouais... tous les jours... et tites gambassounettes grillées aussi....
bon la machine ne veut pas marcher pour le sucre elle dit trop h voilà ce quelle dit elle à sonnée pendant 7 fois donc le sucre doit être trop haut oui j'écoute car je suis vraiment pas bien du tout!
moi aussi j'aime le coca!!! jeannine elle fait que dire attention le sucre tu devrai le prendre dailleurs c'est vrai que je suis bizarre!! lol!
Vouiiiiiiii !!! merci Sapho et pour la gerbouille.... aussi !!! ça te blinde l'estomac......... bouhhhhhh
elle est parti SAPHO elle ne le sera pas c'est bien comme sa !!!

Vas-y Colombe, lâches toi !!! t'as de la chance.... j'aime pas les bonbons..... je suis au Smecta coca !!! beeeurk !!!! pas bon...
pas un seul à sonner alors je suis bien obliger de les manger non ne le dit pas à Sapho!!!
Mimite, elle roupille à cte'heure là......
je suis comme le chat de la vidéo!!!
Ah nan mais euh !!!! pas biscotte !!!! il est atroce !!!