Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'adore cette ambiance !!!! mdr
où çà où çà !!!!!moi aussi je veux rigoler mais je ne vois pas où ,??? Hier on a bien rigoler avec les tempête et se qui vole pendant mais aujourd'hui c'est le calme plat!!!
salut sylsyl ; moi aussi je vais partir car je rigole trop sur wamiz ce matin !!!!!
Bon Wolfman moi je vais profiter de cette éclaircie pour allez au marché car je pense que sa v'as pas durer bien longtemps la météo n'annoncer pas de soleil aujourd'hui , je te dis à tout à l'heure peu être si tu est connecter sinon je te souhaite un bon weekend mon ami .
j'ai fini la promenade , donc je ne risque plus rien !!!!
Wolfman comment v'as mon pote Arco , alors il a apprécié son gâteau d’anniversaire que Tayzon lui a envoyé ??
fait gaffe de pas t'envoler et surtout à ce qui tombent c'est pas toujours que des feuilles !!!!!MDR

ici il pleut des cordes ,et il y a un vent terrible !!!!!
et bien c'est super de l'apprendre , chez moi le soleil pointe son nez entre deux nuages mais ce matin on a prie une bonne saucée avec Tayzon et il déteste le balade sous la flotte moi aussi d'ailleurs pas terrible.
salut sylsyl ,je vais bien ce matin !!!!!