Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

où çà où çà !!!!!moi aussi je veux rigoler mais je ne vois pas où ,??? Hier on a bien rigoler avec les tempête et se qui vole pendant mais aujourd'hui c'est le calme plat!!!

Wolfman
    Signaler

salut sylsyl ; moi aussi je vais partir car je rigole trop sur wamiz ce matin !!!!!

?
    Signaler

Bon Wolfman moi je vais profiter de cette éclaircie pour allez au marché car je pense que sa v'as pas durer bien longtemps la météo n'annoncer pas de soleil aujourd'hui , je te dis à tout à l'heure peu être si tu est connecter sinon je te souhaite un bon weekend mon ami .

Wolfman
    Signaler

j'ai fini la promenade , donc je ne risque plus rien !!!!

?
    Signaler

Wolfman comment v'as mon pote Arco , alors il a apprécié son gâteau d’anniversaire que Tayzon lui a envoyé ??

?
    Signaler

fait gaffe de pas t'envoler et surtout à ce qui tombent c'est pas toujours que des feuilles !!!!!MDR

Wolfman
    Signaler

ici il pleut des cordes ,et il y a un vent terrible !!!!!

?
    Signaler

et bien c'est super de l'apprendre , chez moi le soleil pointe son nez entre deux nuages mais ce matin on a prie une bonne saucée avec Tayzon et il déteste le balade sous la flotte moi aussi d'ailleurs pas terrible.

• 8 210 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !