Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LA c'est Jeannine qui va dégusté avec vos sucreries les amies Sylsyl , Coco , SApho, oui marmite tu as raison c'est sucré elles sont rosse!!! JE vais téléphoner a ma buraliste pour quelle m'emporte!!!
Colombe, mais j'y pense la preuve je vous montre mon petit trésor ! lol !

oh que c'est bon vous aller me rendre dingue avec vos bonbon!!Caléomino !!PENSE a ceux qui ne peuvent pas en manger toi aussi Sylsyl!! je vais péter un les plomb pour de bon là!!! avec vous!!! sa commence déjà vous allez voir se que sa fait quand je pète les plomb!!!
Ah oui les macarons !!!!
alors sa c est plus sucre que les bonbons. ou je me trompes?

Moi veux bonbon fraise pourquoi toi manger tout moi maintenant en colère Sylsyl moi en veut des bonbons!!
si c'est des bonbons que vous voulez, allez y, la cueillette a été bonne hier pour moi XD

il est mouru ton paquet de tagada !!!!