Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

et un tit gateau !!!!

un saint honoré !!! miam miam.....
Aaaah, je hais ces bonbons =S
Sauf ma mère --'
Sylsyl tu viendra me voir au lit de l'hôpital quand j'y serais avec tous sa pas lentille avec moi méchant tous moi va me plaindre moi énervé comememe!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Caléo les bonbons anglais....une tuerie.......
Qui s'en souvient !!!!!

Aller Marmite, sort lui une marmite plein de bonbons (humour de moi) !!
moi va chercher marmite pour quelle me défende marmite au secours vient me soutenir vient marmite!!! même P'titefleur si met !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????????????////////////////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§.................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)))))ççççç(((((((((((('''''''''''''""""""é&&&&&&&&&&&&&

Colombe va finir par bouffé sont écran ! lol !
c'est Jeannine que je suis entrain de croquet oui !!je peux plus tenir!!Sylsyl ta vue comme tu es devenue!!! hein!! hophophophophopohpohpohpohphohopoohhohohpohhppophppohhopopohphph