Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ho!!!Colombe t'est une grosse gourmande fais gaffe de ne pas en abuser c'est pas bon!!!lol

quand à marmite elle est partie faire mijoter son repas où alors elle en à marre de nous où moi sais pas!!!!!!!

C
    Colombe

d'après se que me d'écrit Jeannine ils sont musclés, je les prend tous un après l'autre sa vous va je ne partage pas!!!!bon je vais me faire un café pour me donner des force ok!!!!! je vais en avoir besoin là!!!!!

C
    Colombe

oh oui sa me va je ne partage pas c'est que pour moi!!! je voie bien que mimite c'est barré et ma oublier!! mimite reviens voir ta copine j'ai besoin de toi!!!! Caléominola péruche me va très bien!!! merci!!!

Coco33150
    Coco33150

Mouais je m'en contenterais bien !!!!! hihi....

?
    Utilisateur anonyme

Colombe je t'en ai trouver une belle brochette au choix la bonne viande .....
    Caléomino
    Caléomino

elle est aller mangé...des bonbons !

C
    Colombe

non non nonnonnonnonnonnonnonnonnon Moi tenir coup pas être comme sa !!! marmite ou tu es passer j'ai besoin de toi là!!!!! Allo le samu venez il y a grave malade là?????????????????????????????allo les pompiers arrive!!!!il m'en faut un de beaux!!!!

Coco33150
    Coco33150

Mimite !!!! elle s'est barré....

?
    Utilisateur anonyme

allez Colombe je t'ai préparer une belle table rien que pour toi comme çà sa te v'as???????????????
    Caléomino
    Caléomino

Tiens pour toi colombe une perruque !!

• 8 120 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus