Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ho!!!Colombe t'est une grosse gourmande fais gaffe de ne pas en abuser c'est pas bon!!!lol
quand à marmite elle est partie faire mijoter son repas où alors elle en à marre de nous où moi sais pas!!!!!!!
d'après se que me d'écrit Jeannine ils sont musclés, je les prend tous un après l'autre sa vous va je ne partage pas!!!!bon je vais me faire un café pour me donner des force ok!!!!! je vais en avoir besoin là!!!!!
oh oui sa me va je ne partage pas c'est que pour moi!!! je voie bien que mimite c'est barré et ma oublier!! mimite reviens voir ta copine j'ai besoin de toi!!!! Caléominola péruche me va très bien!!! merci!!!
Mouais je m'en contenterais bien !!!!! hihi....

elle est aller mangé...des bonbons !
non non nonnonnonnonnonnonnonnonnon Moi tenir coup pas être comme sa !!! marmite ou tu es passer j'ai besoin de toi là!!!!! Allo le samu venez il y a grave malade là?????????????????????????????allo les pompiers arrive!!!!il m'en faut un de beaux!!!!
Mimite !!!! elle s'est barré....

Tiens pour toi colombe une perruque !!