Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te sens énervé wolf. Faut passer au dessus de la colère et la laisser faire mu-muse. Quand plus personne ne s'intéressera à elle elle se lassera. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui laisse la donc elle est aussi bête que ses pieds à dire des phrases comme ça !

Citer
Wolfman
Wolfman

oh non braindamage tu la connais pas cette peste elle adore raconter des histoires et le pire c'est qu'elle arrive aconvaincre certains membres !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr Cath. Moi j'en ai pas fait, c'est plus sûr ! J'oublie tout tout le temps alors... j'aurais été foutue d'oublier les pieds ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien alors tu suggères quoi wolf ? On va quand même pas la laisser pourrir le site !

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne sais pas mais c'est triste être mythomane a son age c'est terrible !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI tu me fais rire Brain !!!!!

Wolf a raison il faut la repérer car on aime pas les gens qui mentent !!!! Si elle a pas d'animaux et bien elle n'a pas à en inventer!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas de la mythomanie, le mythomane le vrai n'a pas conscience de ses mensonges. Ca c'est du foutage de gueule. L'ennui certainement doublé d'une crétinerie pitoyable et d'un manque cruel de neurones. Elle s'amuse ! Bien on va s'amuser avec elle. Au lieu de l'incendier, je vais prendre pour parti de la ridiculiser. Voilà. Méthode alternative.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu as raison j'adore ta méthode !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est un deal alors. Maintenant on peut continuer à vivre ? Non parce qu'elle est bien mignonne, mais je passerai pas ma soirée sur elle, lol. :P

C'est le week-end youpi ! Mais j'ai pas vu la météo... :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?