Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

C'est Vanessa une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :

- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de popo, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?

- OK ! Répond le lapin.

Il font la chose, puis l'ours dit :

- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir du popo sur les poils quand tu chies ?

- heuu ?! non.

Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben mince J'allais dire la même chose!!

Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique.

Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle !

- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille.

Deux poissons discutent :

- Comment ça va ?

- Pas bien du tout, je suis déprimé.

- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais enfin pouvoir discuter avec de vrais passionée des animaux :D

Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle désolé le retard et j'avais pas vu votre messega malheureusement j'ai pas fais de photo du village j'ai fais des photos des fleurs que j'ai découvert la bas et des photos de la mami pour la prochaine j'en ferra est-ce que vous vouliez que j'ai des photos de l'année passe .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ça passe pas je l'enverrai à Sylsyl, elle transformera la carte pour vous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[img|inespascale_53b579242ff30.jpg

pourquoi ils n'ont pas fusionné l'Aquitaine et le limousin ?

ça aurait été drôle, pour une fois que quelque chose se redressait en France!!!

BONJOUR......c'est sympa j'ai de vrais romans à lire avec vous, pour l'instant j'ai juste cette petite question sur la géographie de la France!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭 Quelques blagues avant de vous dire BYE BYE les filles je vais décrocher gros bizoux a toutes ...amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Message a toutes les filles de ce côtés là de la part de Tayzon : "" merci les belles d'être là pour soutenir ma maîtresse "" léchouilles d'amitié ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Usibelle je n'y manquerais pas mon amie aussi de wamiz toujours là pour un Ptit mot de réconforts où de bonnes blagues qui font bien rire et oui certaines on peut pas les poster quel dommage elles sont kool bon la chute est pas pour les jeunes mais faudrait pas trop les coconez ils en connaissent un bon rayon sur les blagues qui sont pas piquer des hannetons celle là , allez j'ai visionner le catch hier trop drôle la stéphanie dans la piscine de chez pas trop quoi mais cela été plutôt glauque ? bref j'ai bien rigoler ,

je te souhaite une bonne journée hier la miennes été formidable un peu de courses ,

une peu de soldes

et un bon bain de soleil dans l'aprés midi au bords de l'eau les pieds dans l'eau trop kool ,

aujourd'hui c'est un autre jour c'est pour cela que mon homme et mon fils ont voulue que je passes une journée hier très tranquille , je te souhaite une bonne journée avec toute ta tribu et amuse toi bien avec ton BZ je vois que c'est pô gagner mais au moins tes loulous sont bien ?!...lol..

.gros bizoux mon amie et à plus tard je donnerais de mes nouvelles ce soir où demain ? amitié
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Ptite Knut j'espére qu'aujourd'hui ta journée sera plus kool qu'hier ?!!!..

.tu verras tout finira par s'arranger faut garder le moral et tu sais bien qu'on est là nous les filles toujours les unes pour soutenir les autres ,

je te souhaite une bonne journée ma pitchounette et t'en fais pas pour moi çà v'as allez

je suis une vrai battante alors encore une bataille qu'il me faut gagner pas grave je vais gravir cette montagne de douleur et je donnerais des nouvelles ce soir où demain matin on verra dans l'état où je serais surement bien fatiguer même si c'est une opération petite heure , allez bon courage et gros bizoux , ta momen du net qui est toujours là pour toi pitchounette ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?