Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hello =)
Vais faire un Café sa va me faire du bien!! car j'ai les nefs a vif !!hiihihihihihihihihihiihhihihihiihihhi!

MOI C'EST MOI Même qui y est sur les 1000 W !!!! Tout va déménager si sa continue !!!ohpohpohpohp!!
IL pleut bergère rentre tes moutons ihihihihihihihoohoohohouhhuhuuhuhhuuhhahahahahaahéhhhéhéhhhéhéhéhéhéhéhhohohoohuhuhhuhhihihihhihihihohohouhuhhhuhéhééhéhéhéh
et pendant que môman et pôpa ont sorti les quatre pattes qui sont maintenant tout mouillés.... nous....on sieste !!!!! lol

MOI non plus je déteste sa même j'ai les nerfs a vif!!! vif vif vif vif vif vif vif vif vif vif vif vfi vif vif!! fait chier !!!
tu adore quoi la pluie moi pas du tout mais alors pas du tout sa m'énerve même tu voies je suis sur 1000 W la si sa te donne une idée car je souffre le matir avec se temps de ***** !!!!!!!!!!!!!!!! Sapho!!!
j'aime pas la flotte !!! ggggrrr...
Je viens de sortir les fauves....ils n'ont pas aimé....moi non plus.....lol

Aller sur le concours de The Amazing Pets concours HALLOWEEN et voter pour ISA!!! se soir il termine sa sera trop tard!!! Aller pour voir si vous aller faire EXPLOSER le compteur les WAMIZs elle compte sur vous la belle ISA!! et COLOMBE aussi!!!!!soyer sympas voter!!!
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?