Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

si tu es gentille cath ne pleure pas mais je pense que tu es complétement dingue !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SNIFFFF je suis pas dingue moi ,je suis incomprise SNIFFF personne ne m'aime OUINNNNN

Citer
Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas ça va passer !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut-être ,mais je pleure encore un peux puisque j'ai si bien commencé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je t'aime bien cath ;)

Hihi moi je suis aussi complétement folle au collége, chez mes grand-parents ect ... Je dis toujours n'inporte quoi lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as raison faut s'amuser dans la vie sinon c'est trop triste ,mais bon des fois faut être sérieux quand même !!!!

Bon je vais dodo moi j'ai pas beaucoup dormi ses derniers temps ,je vais tenter une grasse mat demain hihi 7h eu lieu de 6h lol

Bonne nuit à tous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'oubliais hihi moi aussi je t'aime bien Julie hihi bon j'y vais je vois même plus ou je tape ,bisous !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci cath alors bonne nuit et fait de trés trés beaux réves ;)

Hola 7heure du mat pour une grasse mat holala pour moi c'est bcp trop tot lol ^^

Bon aller bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de finir de déjeuner,à 13H 40 normal, ben oui je suis aux antipodes, j'ai la tête en bas, bien oxygénée, mes poilus aussi,mais on tient bien sur le sol, , nous n'allons pas dormir, mais emmener les chiens à la plage, dormez bien, je vais penser à vous pour que vous fassiez de beaux rèves, c'est y pas gentil ça, allez @ + de la part de la nouvelle

Annie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et bonne journee avec du soleil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?