Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

moi je regardais NT1, y'avait un couple completement toc toc avec leur Chihuahua lol "miss chiwa"

"https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpages%2FMISS-CHIWA%2F263347940405950&ei=vACAUqqkJYjs0gWkxYEo&usg=AFQjCNFcsZhBlHEc0fvTSiPHvrRpLLt2Fg&sig2=bK2-TazYydYLc94_i4lTSw&bvm=bv.56146854,d.d2k"

?
    Signaler

Hello.

?
    Signaler

allo on appelle Coco!! Coco manque à l'appel!!!

?
    Signaler

En plus une crème au chocolat j'adore la tu peux être sure que je viens!!! ma championne d'halloween!!!

?
    Signaler

"oh c'est bon un gâteau au yaourt tu as fait une crème pour l'accompagné !!! miam miam j'arrive Annabelle pour manger!!!"

creme au choco :p

?
    Signaler

mince je peux pas t'aider de se côté la car je sais pas faire désolée!!! Si tu arrives pas tu demandes à Coco peut être qu'elle pourra t'aider car elle se débrouille pas mal!!! Ou à Usibelle et P'titefleur!!!!

• 7 660 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !