Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi le mien il est tout blanc mon dentifrice pourquoi tu demande sa c'est Sensodyne le mien!!
ok donc je me lache sur Nabila
Si Gwash la croisait, il la prendrais pour une chienne en chaleur, sauf qu'il préfèrerai se dire qu'elle est stérilisée pour éviter de se salir XD
Sapho, y a des métier les ongles longs........ pas possible..... d'ailleurs je me suis pété un ongle en tapant sur mon tableau de bord....... à cause d'une gonzesse qui ne roule pas........ elle est toute seule sur la route !!! mais que fait-elle ????
oh non pas encore!!!
Raaaaaah je suis perdu dans les réponses !!!!
elle avait mis pleins de paillette sur ces ongles c'est sa les ongle en 3 D Sapho on mais du venir puis des paillettes et sa brille enfin il faut pas les ronger car il faut qu'ils soit long!! Alors tu as sorties tes chiens!!!
Vas-y Gwash, lâche toi.... c'est une morue !!!! quoi cette morue........
rectif *non j'ai pas vu..... quand tu oublies le "pas" dans une phrase........ c'est la cata....
TU l'aime pas Nabila!! ou tu voies les enfants Gwash!! nous on est grandes!!!
ah je voterai pour ti alors Et Sapho elle met pas les siens!!!
j'avais envie de dire un truc sur Nabila, mais bon, y'a des enfants XD
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?