Merci pour tes fleurs Sylsyl. Cela mettra un peu de couleur dans mon bureau car ce ne sont pas les rayons du soleil qui vont apporter de la lumière.
Et la météo annonce ce temps-là pour la semaine. 😔
J'ai du boulot mais il me manque le courage aujourd'hui. Je suis toute seule, mes deux collègues qui étaient là (mais qui ne font pas partie de ma collectivité) sont partis en réunion à l'extérieur.
Sale temps dans le Val de Saône depuis samedi fin d'après-midi. Je vois que ça a été un petit peu partout pareil.
Autrement et bien le week-end s'est bien passé.
Samedi, je suis allée faire quelques boutiques. Et j'ai trouvé ce que je voulais (mon short). Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté. J'ai dû faire fuir le soleil !!!!!!!! 😝
J'y suis allée doucement dans mes achats. J'ai été très raisonnable. Je me réserve pour la fin de semaine au plutôt pour le 13 et 14 juillet. Ces deux jours-là , je serai à
J'y serai avec la famille de ma petite sœur. Moment de détente assurée et de rigolade. J'y vais tous les ans. Ce sont les seules vacances que je peux me permettre. Ma petite sœur traque sur internet les meilleures offres Disney. Là, on a notre séjour à - 50 %.
Bon je vais vous laisser pour le moment. Une collègue que je n'attendais pas vient d'arriver. Petite pause oblige !!!!!!
🤭 Houlàlà Knut t'aime pô les blondes ?????🤭 j'avoue qu'il y a plus de blague avec les blondes qu'avec les brunes main là tu v'as entendre toutes les blondes de wamiz ????🤭moi m'en fou je suis brune et elles compte pas pour des prunes !!👍
😉 Coucou pitchounette oui oui chavas bien aujourd’hui de mieux en mieux j'en suis ravie , sympa les brocante chez moi c'est 2 fois par année mais il y en a dans toutes les villes d’accoté alors j'ai de la chance , et l'orage aussi a bien éclater cette nuit ce matin on dirais que le soleil veut venir un peu ?!...Tayzon s'en fou de l'orage cela ne le dérange pas dû tout il ronfle comme un bébé , bon courage alors pour ta journée et à plus tard gros bizoux ma belle ...