Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour les amies.
😉😝 Allez je t'envois du courage Vidélyne et aussi un bon thé pour commencer sans oublier les bisous d'amitié çà fait toujours dû bien au moral !!!





Quelques blagues avant de mettre vraiment au travail !!!!!!






Merci pour tes fleurs Sylsyl. Cela mettra un peu de couleur dans mon bureau car ce ne sont pas les rayons du soleil qui vont apporter de la lumière.
Et la météo annonce ce temps-là pour la semaine. 😔
J'ai du boulot mais il me manque le courage aujourd'hui. Je suis toute seule, mes deux collègues qui étaient là (mais qui ne font pas partie de ma collectivité) sont partis en réunion à l'extérieur.
Bon, il faut que je m'y mette quand même.

😉 MERCI Vidélyne moi aussi je te fais de gros bizoux , bon courage et bonne journée ma belle amie !...




Sylsyl,
Je te fais plein de

A plus

Bonjour la compagnie,
Sale temps dans le Val de Saône depuis samedi fin d'après-midi. Je vois que ça a été un petit peu partout pareil.

Autrement et bien le week-end s'est bien passé.
Samedi, je suis allée faire quelques boutiques. Et j'ai trouvé ce que je voulais (mon short). Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté. J'ai dû faire fuir le soleil !!!!!!!! 😝
J'y suis allée doucement dans mes achats. J'ai été très raisonnable. Je me réserve pour la fin de semaine au plutôt pour le 13 et 14 juillet. Ces deux jours-là , je serai à

J'y serai avec la famille de ma petite sœur. Moment de détente assurée et de rigolade. J'y vais tous les ans. Ce sont les seules vacances que je peux me permettre. Ma petite sœur traque sur internet les meilleures offres Disney. Là, on a notre séjour à - 50 %.
Bon je vais vous laisser pour le moment. Une collègue que je n'attendais pas vient d'arriver. Petite pause oblige !!!!!!

🤭 Houlàlà Knut t'aime pô les blondes ?????🤭 j'avoue qu'il y a plus de blague avec les blondes qu'avec les brunes main là tu v'as entendre toutes les blondes de wamiz ????🤭moi m'en fou je suis brune et elles compte pas pour des prunes !!👍
😉 Coucou pitchounette oui oui chavas bien aujourd’hui de mieux en mieux j'en suis ravie , sympa les brocante chez moi c'est 2 fois par année mais il y en a dans toutes les villes d’accoté alors j'ai de la chance , et l'orage aussi a bien éclater cette nuit ce matin on dirais que le soleil veut venir un peu ?!...Tayzon s'en fou de l'orage cela ne le dérange pas dû tout il ronfle comme un bébé , bon courage alors pour ta journée et à plus tard gros bizoux ma belle ...














- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?