Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Marmiton c'est ton copain tu es amis avec lui!!! celui que tu défend!!! eh Sapho il est adorable son fils a Coco!!! Comme moi d'ailleurs!!!
gwash tu megonfles avec tes betises ok? arretes de me mentir. je sia stres bienque tu as des amis. alors arretes d accord
Arrêtez je me pisse dessus..........
ah oui d accord jai compris maintenant colombe. tu veux parler d edwige c est sa?
Colombe je te le donne, ce soir c'était règlement de compte à OK Coral..... même moi qui suis blonde j'ai compris !!! mouaaaah !!!
non mais Martmite, allez, sois mon amie, j'ai pas d'amis moi tu sais, je n'ai que toi sur terre
Et bien oui tu le savais pas que nos chien reflète leurs maître même les tien Sapho!!!hihihihihihihihihih
IL EST mignon tout plein ton fils Coco allons que dit tu la moi je l'adore cet ados!!! Bon Marmiton GAGARMELLE c'est Furéton!! et bébé chien PORTATIF tu as compris !!
gwash tu mens tres mal crois moi. sa ne marchera pas avec moi. arretes.
surtout quand ils ont 17, Sapho...
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?