Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hihi......... j'en peux plus...... vouiiiiiiii...........
voilà tu a compris marmiton c'est très bien sa tu voies quand tu veux !! non sérieux la marmiton se que te dit Gwash c'est vrai elle n'a pas d'amie elle est seule tu devrais lui parler gentiment car elle est très sensible tu sais elle cache bien son jeux je te dit la vérité tu peux me croire!!!
"Posté par Coco33150 il y a 40 secondes
Gwash, arrête j'ai failli m'étouffer avec ma clope... la fumée est passée de travers......
"
Ah, elle est passée dans les poumons? XD
non mais ptite fleur elle est trop fleur bleu, colombe c'est un oiseau et j'aime pas les oiseau et saphoshiba elle a trop de s dans son pseudo, ca m'inspire pas, non, c'est toi que j'veux comme amie
Gwash, arrête j'ai failli m'étouffer avec ma clope... la fumée est passée de travers......
tu reves!!demande a ptite fleur colombe saphoshiba . mais moi tu peux rever. je en serai jamais amie avec toi. ok? je sais d ou cette idee vient. alors arretes
"Posté par Coco33150 il y a 2 minutes
Arrêtez je me pisse dessus..........
"
T'es incontinente? XD
Colombe, tu rigoles on a failli se battre ce soir..... un sale gosse capricieux !!!!
Marmite, je t'assure que non je n'ai pas d'amis, j'ai besoin de toi, je t'aime, je veux que tu sois ma confidente et tout, enfin de vraies amies quoi
colombe je en le defens pas . mais la tu abuses en disant que c est mon copain. je suis mariee MOI. je ne vois pas pourquoi tu me dis sa?
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?