Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et en haut après le titre il y a écrit que on peut maigris avec le café!!!
moi j'ai sur le cotés de mon ordi si vous voulez perdre du poids sans régime!!!
un touché rectal médecine!!c'est Sapho qui va voir ceci!!!que veux tu après on la cherche partout nous!!!
c'est quoi que tu nos pond la Sapho ou tu as vue ceci sur WAMIZ!!!
Sapho, j'ai relu ta 1ère phrase 3 fois.... mais qu'est ce que c'est que cette connerie !!!
ah tu voies que tu ris de tout toi aussi je suis sure que sa t'aurai fait rire!! bon je lui est trouver les bougies quand même je l'ai pas laisser dans la galère j'aurai due car elle m'en fait voir comme meme!!! mais bon je suis pas rosse come meme
forcément ça te fait rire..... mais nous on se marre bcp moins !!! quoi que.... je ris de tout....
moi se qui m'embêter le plus c'est l'ordi de ne pas pouvoir déconné!! mais elle c'était le souper moi j'était contente pour sa hihihihihihihihi
Moi j'ai pas besoin de lampe électrique je vais direct!!! mais Jeannine c'était marrent de la voir j'ai bien rigoler moi je me venge !!hihihihihihih
ça t'as bien fait rire..... moi je suis comme mes 2 poufs je vois la nuit......... avec les lampadaires de la rue.....
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?