Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien venue Annie ,moi je suis à côté de Toulouse et il fait déjà chaud ce matin même si c'est un peu couvert !!!!!J'espère que tu vas apprécier le forum et te faire des amis ,bonne chance à plus !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a tous il fait gris maistres lourd aujourd hui
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BIENVENUE ANNIE ici l'eau n'est pas très chaude entre 17 et 18 ° c'est la Bretagne -

bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici a montlucon pas de plage quelques vagues morceau de volcan ici il fait gris depuis deux jours il est bientot 9h00 du mat cela fait deja 3h que je suis debout pour m occuper des monstres car il y a une nouvelle venue daysie une tourterelle et un pigeon paon un des poisson et mort hier je n arrive pas a les gardez cela pourtant je l ai aime bien avec leurs petites bulles sur la tete je vous souhaite une bonne journee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous !

Moi je viens des Hauts-de-Seine. Il y a quelque jour il fesait assez chaud mais maintenant un petit peu froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour MAELLEFUN c'est le cas ici - bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou

merci de votre sympathique accueil , en Nouvelle Calédonie depuis 33ans , je viens de basse Normandie, le Versailles des chevaux "Le Haras du Pin", moitié bretonne par feu papa et normande par maman,

les loulous sont allez courir , il y a plein d'endroit près de Nouméa ou on peut les emmener, un parc, un petit bois, les plage avec la brousse derrière,et il fait soleil,

allez comme on dit ici "tata bisous tout le monde" (tata = au revoir)dormez bien @+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

atous il faitgris ce matin maistreslourd
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou,

hé bien ici grand soleil, nous sommes en hiver, donc saison sèche

bisous bisous @+

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou,

ayé, c'est le week end, on va aller au salon du jardinage, j'espère qu'il accepterons les chiens,sinon Michel ira les ballader et on se donnera rv par tél, c'est moi la bricoleuse de la maison,lol,

il fait frais (pour nous) mais plein de soleil,

Bon week end à tous(tes) bizzzzzzzzzzz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?