Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne et

merci pour ce message trĂšs touchant il est adorable merci mon amie

, je te souhaite une bonne journée

au bureau pleins de bonnes choses et un soleil pour illuminée ta journée de ce mercredi ,

je t'offre ton thé habituel car on jettes pÎ une équipe gagnante , et un bon courage , gros bizoux ma belle , amitié ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

pour le petit dĂ©j 😋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelques unes, il m reste du temps avant de partir du bureau

Dans un asile, un fou se promÚne avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :

- Il est beau votre chien

Le fou le regarde bizarrement et lui dit :

- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse Ă  dents !

Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :

- On l'a bien eu, hein Rex ?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmiĂšre lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous ĂȘtes maintenant mĂšre de 2 beaux bĂ©bĂ©s, en bonne santĂ© !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le pÚre du deuxiÚme !

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La premiÚre est occupée et il entre dans la deuxiÚme. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drÎle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et lĂ , il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un *** à cÎté qui répond à toutes mes questions !

et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques blagues et devinettes 😁

Devinette

Qu'est-ce qui se lĂšve quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte aprĂšs usage ?

Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!

Le pÚre de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?

- Si, si mais je l'ai prĂȘtĂ© a Paul pour qu'il fasse peur a son pĂšre !

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portiÚre de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait prÚs d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!

Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :

- Que fais-tu?

- J'essaye de débosseler la portiÚre de la voiture.

Alors l'autre blonde se met Ă  rire! Elle dit :

- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!

Et l'autre de demander :

- Ah non? Comment ça?

- Parce que tes fenĂȘtres sont ouvertes!

Pourquoi Dieu at il crée la blonde avant la brune ? Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection !

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines du lifting et de la brosse a reluire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­đŸ€­ BYE BYE les filles et rigoler bien avec çà ?! bonnes journĂ©e Ă  demain ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­đŸ€­

La tĂȘte dans les ortie VidĂ©lyne bin lĂ  je veux voir çà trop drĂŽle

mais pas terrible j'avoue

milles excuses mais bon tu v'as y avoir droit Ă  çà ?!đŸ€­holĂ lĂ  milles excuses c'est mĂȘme pĂŽ drĂŽle pour toi j'avoue

, j'espĂšre que tu auras garder un peu d'ortie pour une bonne soupe c'est pas mauvais ?! allez bon courage et ne touche pas Ă  ces foutues boutons sinon tu v'as ressembler a çà demain pire encore ?!...arrĂȘte de te stresser tu n'y gagnera que d'autres boutons

, allez bon courage et bonne journée , je vais décrocher gros bizoux ma belle amie sincére amitiÚ..des fleurs pour le plaisir d'offrir pas mal je me suis appliquer avec les boutons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour ce thé et ces petits gùteaux. Ils sont les bienvenus.

Moi aussi le temps n'est pas super. C'est gris et le temps est bien couvert. Je pense que l'on va avoir ce temps pour la journĂ©e. Disons que moi, ça ne dĂ©range pas, je suis au bureau la tĂȘte dans l'ordi !!!! 😁

J'espĂšre que la journĂ©e d'aujourd'hui ne sera pas la mĂȘme qu'hier. C'Ă©tait la galĂšre. Un feu dans une de nos dĂ©chĂšteries, les gens qui rĂąlent et mon boulot Ă  faire et une partie du boulot du chef. Celui-lĂ , il est parti au bon moment !

Bon, je ne vais pas m'énerver aujourd'hui. Vu le stress d'hier et bien ma petite acné rosacée a décidée de faire son apparition. Ce matin, j'ai l'impression d'avoir mis mon visage dans un bouquet d'orties, en plus des petits boutons. Je préfÚre tes bouquets au moins les tiens mettent de la couleur dans mon bureau.

Bon, mes collÚgues "voisins" arrivent. Le café est entrain de couler

et l'eau de la bouilloire chauffe.

Si tu passes par lĂ , je t'offre

A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien aussi le temps de ce matin n'est pas génial. C'est gris et le temps est bien pris. Hier soir nous avons de grosses pluies d'orage. ça me casse mes fleurs de courgettes !!!!!!!!!!!!

Autrement, le boulot ne manque pas. Hier, c'Ă©tait plutĂŽt la galĂšre. D'ailleurs, je n'ai mĂȘme pas eu le temps de vous mettre quelques blagues et de vous souhaiter une bonne soirĂ©e.

Et oui, je sais que Disney aux dates oĂč je vais y aller, il va y avoir beaucoup de monde. Mais on fera avec.

Pour toi quelques photos.

Sur le bateau Marc Twain

Dans la maison des poupées

La fée clochette à l'entrée du parc

A plus avec des blagues 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Usibelle je n'y aurais pas manquer ?!! j'espĂšre que tu arrives a mieux dormir dans ton BZ ?, il faut un moment d'adaptation avec un nouveau lit a chaque fois ,

Dit moi que déjeunes-tu le matin au moins je pourrais te mettre quelques chose de sympa ?!

je te souhaite une bonne journée je pense que chez toi aussi il pleut pas terrible mais bon on v'as bien trouver quelques chose a faire sans se mouiller

, caresses a toute ta tribu et bon mardi a toi mon amie aussi , amitié et bizoux ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?