Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne et

merci pour ce message très touchant il est adorable merci mon amie

, je te souhaite une bonne journée

au bureau pleins de bonnes choses et un soleil pour illuminée ta journée de ce mercredi ,

je t'offre ton thé habituel car on jettes pô une équipe gagnante , et un bon courage , gros bizoux ma belle , amitié ...

?
    Utilisateur anonyme

Sylsyl

pour le petit déj 😋
    ?
    Utilisateur anonyme

Encore quelques unes, il m reste du temps avant de partir du bureau

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :

- Il est beau votre chien

Le fou le regarde bizarrement et lui dit :

- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !

Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :

- On l'a bien eu, hein Rex ?

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un *** à côté qui répond à toutes mes questions !

et

?
    Utilisateur anonyme

Quelques blagues et devinettes 😁

Devinette

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :

- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?

- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?

Une rumeur.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!

Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :

- Que fais-tu?

- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.

Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :

- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!

Et l'autre de demander :

- Ah non? Comment ça?

- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

Pourquoi Dieu at il crée la blonde avant la brune ? Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection !

Wolfman
    Wolfman

salut a vous les reines du lifting et de la brosse a reluire .

?
    Utilisateur anonyme

🤭🤭 BYE BYE les filles et rigoler bien avec çà ?! bonnes journée à demain ...

?
    Utilisateur anonyme

🤭🤭

La tête dans les ortie Vidélyne bin là je veux voir çà trop drôle

mais pas terrible j'avoue

milles excuses mais bon tu v'as y avoir droit à çà ?!🤭holàlà milles excuses c'est même pô drôle pour toi j'avoue

, j'espère que tu auras garder un peu d'ortie pour une bonne soupe c'est pas mauvais ?! allez bon courage et ne touche pas à ces foutues boutons sinon tu v'as ressembler a çà demain pire encore ?!...arrête de te stresser tu n'y gagnera que d'autres boutons

, allez bon courage et bonne journée , je vais décrocher gros bizoux ma belle amie sincére amitiè..des fleurs pour le plaisir d'offrir pas mal je me suis appliquer avec les boutons

?
    Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour ce thé et ces petits gâteaux. Ils sont les bienvenus.

Moi aussi le temps n'est pas super. C'est gris et le temps est bien couvert. Je pense que l'on va avoir ce temps pour la journée. Disons que moi, ça ne dérange pas, je suis au bureau la tête dans l'ordi !!!! 😁

J'espère que la journée d'aujourd'hui ne sera pas la même qu'hier. C'était la galère. Un feu dans une de nos déchèteries, les gens qui râlent et mon boulot à faire et une partie du boulot du chef. Celui-là, il est parti au bon moment !

Bon, je ne vais pas m'énerver aujourd'hui. Vu le stress d'hier et bien ma petite acné rosacée a décidée de faire son apparition. Ce matin, j'ai l'impression d'avoir mis mon visage dans un bouquet d'orties, en plus des petits boutons. Je préfère tes bouquets au moins les tiens mettent de la couleur dans mon bureau.

Bon, mes collègues "voisins" arrivent. Le café est entrain de couler

et l'eau de la bouilloire chauffe.

Si tu passes par là, je t'offre

A plus
    ?
    Utilisateur anonyme

Et bien aussi le temps de ce matin n'est pas génial. C'est gris et le temps est bien pris. Hier soir nous avons de grosses pluies d'orage. ça me casse mes fleurs de courgettes !!!!!!!!!!!!

Autrement, le boulot ne manque pas. Hier, c'était plutôt la galère. D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de vous mettre quelques blagues et de vous souhaiter une bonne soirée.

Et oui, je sais que Disney aux dates où je vais y aller, il va y avoir beaucoup de monde. Mais on fera avec.

Pour toi quelques photos.

Sur le bateau Marc Twain

Dans la maison des poupées

La fée clochette à l'entrée du parc

A plus avec des blagues 😁

?
    Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Usibelle je n'y aurais pas manquer ?!! j'espère que tu arrives a mieux dormir dans ton BZ ?, il faut un moment d'adaptation avec un nouveau lit a chaque fois ,

Dit moi que déjeunes-tu le matin au moins je pourrais te mettre quelques chose de sympa ?!

je te souhaite une bonne journée je pense que chez toi aussi il pleut pas terrible mais bon on v'as bien trouver quelques chose a faire sans se mouiller

, caresses a toute ta tribu et bon mardi a toi mon amie aussi , amitié et bizoux ...

• 730 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus