Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée à tous et bonne grasse mat' à ce qui peuvent en faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE tout le monde et agréable journée en ce mercredi déjà la moitié de la semaine youpie pour ceux qui bosse ,

amitié a tout le monde et bonnes vacances aux autres ..

bizoux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant le boulot............

Et oui Knut, mon départ pour Disney se rapproche et j'ai hâte. J'ai hâte aussi que la semaine se termine. C'est plutôt dur dur au bureau. Je pense que la semaine, ça ira mieux. Il y aura plus de gens en vacances.

A part ça et bien le soleil n'est pas non plus chez moi. C'est gris, ça donne envie de rester à la maison.

J'aime la lavande et ton petit bouquet m'a fait beaucoup plaisir.

Je vais te mettre quelques photos où j'aimerai bien être en ce moment

Voilà, ce sont des endroits près de chez moi où j'adore aller me promener.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour toi Knut !!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Hello Knut allez garde le moral je sais c'est pas facile pour vous les jeunes de trouver une formation où un boulot en plus qu'ils ont bien beau dire qu'ils vous aides ces crétins du gouvernement mais dans les solutions il n'y a rien de concret quel gâchis , dans le temps au moins ils formaient les jeunes pour que les vieux partent a la retraite tranquille et tout le monde y gagnait maintenant c'est chacun pour soit et Dieu nous garde , c'est dur de rentrer dans la vie active alors continue et accroche toi tu gagnera ta place et tu auras ce que tu veux , je te souhaite une bonne journée pitchounette gros bizoux ta moman du net ...

Knut1990
Knut1990

Bonjour videlyne alors comment ca va aujourd'hui . beaucoup de travail moi ça va . avec ce temps on galère et je haie la pluie . thé ou café est prêt il manque les desserts . hier j'ai fais un peu la chasse à la

c'est un truc j'aime beaucoup et hier suis aller a la mairie pour quelques informations . et tu aimes les lavandes et je te envoyer à avec plaisir . et bientôt tu partira a disney et ça sera cool alors :) bonne journée et bisous

Bonjour usibelle où sont les blagues hihi et j'ai espère que vous dormiez bien dans votre bz et comment va votre tribune de loulous ils vont bien j'ai espère que oui . chez temps chez nous la misère et il y du soleil chez vous . je veux des blaguessssss elles sont top les vôtres . bon je quitte c'est l'heure de m'habille et prendre le bus même j'ai pas envie et j'ai pas le choix . bisous et bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et bon mercredi a toi , j'espère que tu te portes bien mon amie ?

alors comment dors-tu dans ton BZ bien maintenant je l'espère pour toi car c'est vrai qu'une bonne nuit c'est bien réparateur pour nous les vieilles !..lol........

....nous on se le dis mais on est consciente au moins certaines personnes ne se révèles pas et surtout se reconnaîtrons ?! hahaha .bon a part çà je te souhaite un bon mercredi avec ta tribu et gros bizoux ,

tes blague nous manques tu n'est plus inspirer ???

Knut1990
Knut1990

Coucou momom ça va hier c'était la mâtiné à la banque et c'était la misère . hier après-midi ça était tranquille j'ai était au pôle emploi luxembourgeois pour me renseigne et bien pour un apprentissage adulte il faut que tu as travaille 1ans mais mince alors comment vont les adultes qui ont jamais travaille et pour ça il faut en premier si tu es intéressé bien sur un apprentissage pour les jeunes ou sinon tu bosse normal et bien je pense je vais normal et par la suite je verrais bien . et j'ai espère ta journée ça était hier . chez nous il arrêté pas de pleuvoir on dirais on n'est en autonome avec un temps ça . et franchement je préfère être à la maison et ce fichu de boulot . bon je te laisse c'est l'heure m'as habille bonne journée et gros bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Inespascale se sera bonne soirée et bonne nuit fait de beaux rêves sur

tes îles paradisiaque enménes nous sous le soleil au bord

d'une eau bleu avec de jolie fleur dans ce magnifique paysage

, et oui là je rêve les yeux ouvert purée çà fait dû bien ma belle ,

j'espère que tu v'as bien je t'ai répondue a ton mail pour hier trop drôle dommage que l'on peu pas poster ici ceux qu'on s'écrit ?!...allez à demain alors , gros bizoux mon amie , amitié sincére ..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut petit message pour toi pitchounette , j'espère que tout v'as bien au bureau avec ton père ?

que tes journées sont radieuse et toi aussi ?

je te souhaite un bon mercredi et pleins de bonnes choses pour cette journée un peu grisouillette chez moi le soleil c'est tirer ailleurs encore , gros bizoux et à plus tard ,.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?