Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH c'est sur vu la taille du machin on pourrait rentrer dedans à deux !!!!!! On va être bien éméchés après !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

j'adore ca !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben moi j'ai pas trop l'habitude tu vas devoir me traîner pour me ramener chez moi WOlf !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes .Montlucon est sous les nuages ce matin mais il fait lourd bonne journee a tous le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Cotte !!!! salut tout le monde !!!! Ben ici c'est tempête de ciel bleu ,il fait déjà très chaud !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous il fait lourd cette nuit 14 et a 6h30 deja 16 pas beaucoup de difference entre le jour et la nuit il que j aille faire des courses pour mes nouveaux venu j ai acheter des oiseaux a un jeune quifait un petit elevage il est meme passer sur les animaux de la huit je n aime pas beaucoup cette emission quand mes oreilles entendent des eleveurs dire qui sociabilise les chiots en les metant dans des neusserie avec la radio toute la journee il ce foute vraiment de nous comment peut ton sociabilise des chiots dans ces conditions cela ne fait rien ils seront eux aussi dans des refuges d ici quelques tempts au prix ou il vende les chiots chatons et autres ces carrement des plus que naze j ai encore passer mon samedi et dimanche avec plein de probleme de sauvetages il y as des moment ou j ai vraiment envie de baisser les bras oui par moment ras le bol fatiguer de reparer les betises des uns et des autres voila mes bon ces juste le tempt de le dire est apres cela recommence comme en 14

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde....nuageux chez moi.....

Citer
Wolfman
Wolfman

salut flam chez moi il pleut !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une pluie qui mouille ?

Citer
Wolfman
Wolfman

oh oui elle mouille !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?