Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles en retard ce matin

, houlàlà grâce matinée super enfin quelques heures de gagnée , je vous souhaite toutes un bon vendredi , pour certaines youpi demain le weekend enfin cette semaine terminée ,amitié

et pour d'autres un jour comme d'habitude il pleut berckkk ral bol c'est quand qu'on a un peu de soleil ???

bon on garde la pêche et on se prends

un Ptit déjeuner ensemble la table est mise pour vous mes amies régalez-vous bien , chacun son plaisir

, je vous souhaite une belle journée ,bizoux les filles ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de bien vouloir répondre le plus vite possible 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je suis nouvelle et je voulais savoir comment on peut inscrire son animal aux matchs

Wolfman
Wolfman

a demain les 4 fantastiques ,et merci pour tout le mal que vous vous donnez pour redonner vie a ce post .

Wolfman
Wolfman

salut les divas du divan .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les filles et bonne journée à toutes , je décroche pour ce matin , à plus tard peu être où a demain , gros bizoux les filles et passer un agréable jeudi , amitié

, des fleurs pour ensoleillée votre journées les copines ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle je te souhaite de pouvoir allez chercher cet arbre a chat il est pas chère et tes matous seront bien heureux , je t'y aurais amener si j'étais pas si loin ?!.

.ici il pleut c'est plus un scoop ral bol mais bon on garde le moral , je vois que Rescues vérifie ce que tu as fais comme courses

si pour lui il y a quelques choses a choper comme les battons de crabes , Tayzon adore çà même si c'est pô un chat mais bon il est bien gourmand , j'ai visionner le catch hier après midi bin triple H il abuse avec son *** mais au moins Romane était là pour remettre les chose dans l'ordre car sans lui Cena aurais fini a l'hôpital c'est dégueulasse mais bon il font marcher le bissness comme il dit , pour la mallette heureusement que ambrose est intervenu sinon adieu les ceintures pour Cena , bon pas mal mais Peige a perdue bêtement sa ceinture pour l'autre folle qui m'énerve avec ses sauts autour , bon ma belle bonne journée et à plus tard , bizoux

a tes loulous , et bon jeudi a toi mon amie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne

et surtout bonne journée de repos si tu passes par là tu verras ce Ptit message pour toi aussi mon amie qui penses toujours a me mettre un mot d'amitié , je te souhaite un bon jeudi de repos , à demain et gros bizoux ma belle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut alors prête pour cette journée sous la pluie ? .

!!..lol....je sais même pô drôle chez moi aussi en plus le tonnerre si mets aussi je déteste peur moi !.

.lol...t'inquiète pitchounette toujours là pour toi tu le sais et ce que tu peux pas dire viens sur ma boîte je serais toujours là pour toi aussi , la vie c'est pas facile d'y entrer mais tu verras tiens le coup et quand tu y seras tu brillera

et tu te diras çà en valait là peine , tu oublieras tes mauvais jours je te souhaites pleins de bonnes choses et courage ,

bonne journée de ce jeudi sous la pluie

et à plus tard gros bizoux , ta moment du net toujours là pour sa pitchounette .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?